Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Améliorer performances graphiques

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonsoir,

J'ai acheté un nouveau pc, le sony vaio PCG-GRT996ZP. Voila ses caractéristiques :

Processeur : 3.2 GHz
Mémoire : 1Go DDR PC2700
Carte graphique : NVIDIA GeForce FX Go5600 - 64 Mo

Or la carte graphique n'est pas assez puissante pour les jeux récents, j'aimerais donc pouvoir améliorer ses performances. Apparemment on ne peut pas changer de carte graphique dans un pc portable, je voudrais donc savoir si je pouvais l'overclocker ou si vous avez une autre solution pour parvenir à mes fins. Et le cas échéant la démarche à suivre.

Je vous remercie d'avance de votre intérêt.
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
en premier qui ta dit que votre cgra est encien , moi j'ai une geofore 4mx440 et j'ai jouer tou les jeux recent
si sure pas avec une bonne performence , mais la question est comment ,,??
ehbein c' simple ta qua telecharger 3d-analyzer(chercher avec google) ;) 
......si tu trouvra pas ou tu ne sai pas coment etulise (kalounsalim@yahoo.fr) :sarcastic: 

desole :jap:  pour les faut j'espèr que vous avez compre queque chose :ouch:  :ouch: 

fayedado a dit :
salut
en premier qui ta dit que votre cgra est encien , moi j'ai une geofore 4mx440 et j'ai jouer tou les jeux recent
si sure pas avec une bonne performence , mais la question est comment ,,??
ehbein c' simple ta qua telecharger 3d-analyzer(chercher avec google) ;) 
......si tu trouvra pas ou tu ne sai pas coment etulise (kalounsalim@yahoo.fr) :sarcastic: 

desole :jap:  pour les faut j'espèr que vous avez compre queque chose :ouch:  :ouch: 

Spam :o 

De l'overclock de portable c'est pas recommandé, les perf ne sont pas géniales même avec un o/c :o  La T° est déjà élevée en général
Lassé par la pub ? Créez un compte