FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Améliorer performances graphiques

Améliorer performances graphiques

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Améliorer performances graphiques

Plus d'informations

Bonsoir,

J'ai acheté un nouveau pc, le sony vaio PCG-GRT996ZP. Voila ses caractéristiques :

Processeur : 3.2 GHz
Mémoire : 1Go DDR PC2700
Carte graphique : NVIDIA GeForce FX Go5600 - 64 Mo

Or la carte graphique n'est pas assez puissante pour les jeux récents, j'aimerais donc pouvoir améliorer ses performances. Apparemment on ne peut pas changer de carte graphique dans un pc portable, je voudrais donc savoir si je pouvais l'overclocker ou si vous avez une autre solution pour parvenir à mes fins. Et le cas échéant la démarche à suivre.

Je vous remercie d'avance de votre intérêt.

Plus d'informations

salut
en premier qui ta dit que votre cgra est encien , moi j'ai une geofore 4mx440 et j'ai jouer tou les jeux recent
si sure pas avec une bonne performence , mais la question est comment ,,??
ehbein c' simple ta qua telecharger 3d-analyzer(chercher avec google) ;)
......si tu trouvra pas ou tu ne sai pas coment etulise (kalounsalim@yahoo.fr) :sarcastic:

desole :jap: pour les faut j'espèr que vous avez compre queque chose :ouch: :ouch:

Plus d'informations

tu peux toujours overclocker ta carte graphique via rivaturner.

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

a écrit :

salut
en premier qui ta dit que votre cgra est encien , moi j'ai une geofore 4mx440 et j'ai jouer tou les jeux recent
si sure pas avec une bonne performence , mais la question est comment ,,??
ehbein c' simple ta qua telecharger 3d-analyzer(chercher avec google) ;)
......si tu trouvra pas ou tu ne sai pas coment etulise (kalounsalim@yahoo.fr) :sarcastic:

desole :jap: pour les faut j'espèr que vous avez compre queque chose :ouch: :ouch:

Spam :o

De l'overclock de portable c'est pas recommandé, les perf ne sont pas géniales même avec un o/c :o La T° est déjà élevée en général

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations

Oui exact ! Je dis des conneries des fois ........

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Améliorer performances graphiques

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Arrivée des pilotes Catalyst 5.2

Publié le 10 February 2005

Le constructeur canadien ATI vient de mettre en ligne une nouvelle version de son driver Catalyst à destination des cartes graphiques à base de processeur Radeon. Estampillée 5.2, cette nouvelle version apporte les améliorations suivantes : Icône rac Lire la suite

Microsoft : un patch pour améliorer SLi et Crossfire sous Vista

Publié le 05 December 2007

Microsoft a publié hier un correctif pour Vista qui intéressera au premier chef les hardcore gamers. Le KB945149 permet en effet d’améliorer significativement les performances des configurations multi-GPU, SLi ou Crossfire. Lire la suite

Catalyst 4.9 Beta : le bilan

Publié le 05 August 2004

Hier est sortie la version Beta des drivers Catalyst 4.9 à destination des cartes graphiques à base de processeur Radeon. L’une des principales innovations des ces pilotes était qu’ils devaient améliorer les performances des cartes du constructeur canadie Lire la suite

AMD dévoile les Catalyst d'octobre : 7.10

Publié le 12 October 2007

AMD vient de publier les Catalyst du mois d’octobre 2007, qui s’appellent donc Catalyst 7.10 (7 pour l’année, 10 pour le mois). Un gain de perfromances AMD annonce que ses nouveaux pilotes permettent d’améliorer les performances sous BioShock de 70 % av Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite