Ameliorer le tuning de mon ordinateur déjà tuné
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Salut tout le monde !!!
Si je poste ce message, c'est pour vous parler du manque d'ideé que j'ai pour le tuning de mon ordinateur.
Je voudrais qu'il soit plus tuné, en ce moment, je dispose d'un boitier ATX entierement en plexiglass (donc transparent), 5 ventilateurs à 3 leds bleu, rouge et verte ( un en bas à l'avant, un en dessous de l'alimentation, un completement en haut et 2 en façade) + les autocollants AMD et nVidia et puis c'est tout. Un peu minime... Je trouve.
Voici ma cofiguration :
Le processeur : AMD Athlon 64 X2 4200+ avec le ventirad d'origine, donc pas vraiment tuning...
La carte mère : ECS (EliteGroupe) Geforce 6100SM-M2
La carte graphique : nVidia Geforce 8600 GTS, acheté hier matin chez 3A Informatique
La mémoire vive : Kingston PC5300 de 1 GO
Le disque dur : Maxtor DiamondMax 21 160 GO
Le lecteur/graveur de CD/DVD : C'est un Litéon
L'alimentation : Heden 480 Watts (Je sais, je sais...
)
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour obtenir un ordi vraiment tuné?
Merci pour vos réponses !!!!!!
A plus tard...
Si je poste ce message, c'est pour vous parler du manque d'ideé que j'ai pour le tuning de mon ordinateur.
Je voudrais qu'il soit plus tuné, en ce moment, je dispose d'un boitier ATX entierement en plexiglass (donc transparent), 5 ventilateurs à 3 leds bleu, rouge et verte ( un en bas à l'avant, un en dessous de l'alimentation, un completement en haut et 2 en façade) + les autocollants AMD et nVidia et puis c'est tout. Un peu minime... Je trouve.
Voici ma cofiguration :
Le processeur : AMD Athlon 64 X2 4200+ avec le ventirad d'origine, donc pas vraiment tuning...
La carte mère : ECS (EliteGroupe) Geforce 6100SM-M2
La carte graphique : nVidia Geforce 8600 GTS, acheté hier matin chez 3A Informatique
La mémoire vive : Kingston PC5300 de 1 GO
Le disque dur : Maxtor DiamondMax 21 160 GO
Le lecteur/graveur de CD/DVD : C'est un Litéon
L'alimentation : Heden 480 Watts (Je sais, je sais...
)Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour obtenir un ordi vraiment tuné?
Merci pour vos réponses !!!!!!
A plus tard...
Autres pages sur : ameliorer tuning ordinateur tune
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut et merci du conseil !
En effet, au sujet de la mémoire vive, des fois mon ordi (pourtant puissant au niveau CPU et CG ou encore D.D) rame assez. Alors, je jette un coup d'oeil dans les widgets de vista et je m'aperçcois que ma RAM est utilisée à 90% et ça quand je lance beaucoup d'aplication ou de jeux...
Mon alimentation, comme tu me la dis, je l'ai echangée avec l'ordinateur du salon qui est un peu moin puissant (familial), du coup, je me retrouve avec une Gygabyte Odin GT qui fait 800 Watts (je ne sais vraiment pas qui a eu l'idée comme constructeur de foutre ça la dedans, c'est trop puisant pour une petite config).
Est ce que cette alimentation suffira?
Donc, au final, il ne me reste plus qu'un GO à aller acheter...
Et encore.... Merci pour le conseil ! ! !
En effet, au sujet de la mémoire vive, des fois mon ordi (pourtant puissant au niveau CPU et CG ou encore D.D) rame assez. Alors, je jette un coup d'oeil dans les widgets de vista et je m'aperçcois que ma RAM est utilisée à 90% et ça quand je lance beaucoup d'aplication ou de jeux...
Mon alimentation, comme tu me la dis, je l'ai echangée avec l'ordinateur du salon qui est un peu moin puissant (familial), du coup, je me retrouve avec une Gygabyte Odin GT qui fait 800 Watts (je ne sais vraiment pas qui a eu l'idée comme constructeur de foutre ça la dedans, c'est trop puisant pour une petite config).
Est ce que cette alimentation suffira?
Donc, au final, il ne me reste plus qu'un GO à aller acheter...
Et encore.... Merci pour le conseil ! ! !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
.