Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Artefact seulement en jeux et non en bench

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

j'ai overclocker ma sapphire vapor-x 5750HD avec catalyst et j'ai fais le test qui permet de savoir si ses correct ou pas et sa réussi et puis j'ai decidé de faire un bench avec occt et furmark pour voir si ses vraiment stable et tout est correct a 840/1180 puis quand je commence a jouer a un jeux jai plein d'artefact alors j'aimerai savoir qu'es qui cause cela parce que mes bench étai tous correct avec aucun artefact et jai des droles de bug ecran noir ecran avec des ligne des choses du genre alors je me demande si sa serai pas mon Alim jai un earthwatts 500 de antec donc je suis limite cause que sure le site de ati ils demandent 450watts alors je me demande si sa pourrai pas etre sa ? et je tien a presisé tout mes drivers et mobo son a jours

Autres pages sur : artefact seulement jeux bench

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert OverclockingTuning

baisse les 2 fréquences jusqu'a ce que tu n'ai plus d'artéfacts dans les jeux.

les benchs et les jeux ne font pas travailler la carte graphique de la même façon, les jeux solicite plus la mémoire et les shaders de ta carte graphique, d'où l'apparition d'artéfact due à une fréquence trop élevée.

thor37230 a dit :
baisse les 2 fréquences jusqu'a ce que tu n'ai plus d'artéfacts dans les jeux.

les benchs et les jeux ne font pas travailler la carte graphique de la même façon, les jeux solicite plus la mémoire et les shaders de ta carte graphique, d'où l'apparition d'artéfact due à une fréquence trop élevée.

je vais faire sa mais exemple si je change d'alimentation pour une corsair hx 750 je pourrai plus overclocker ma carte graphique ou ses de la fiction?
Lassé par la pub ? Créez un compte