FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Artefacts après débloquage des pipelines (6800)

Artefacts après débloquage des pipelines (6800)

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Artefacts après débloquage des pipelines (6800)

Vive mes Creative T3000
Plus d'informations

Salut. Je viens d'avoir ma 6800 et je suis tout content ! :love:  
Bon et bien je voudrais l'o/c. J'ai lancé Riva tuner mais quand je customize et que je "débloque" les pixels pipelines et le vertex shader, ds 3d mark et dans mes autres jeux j'ai dénormes artefacts... alors est t-il possible de débloquer les deux ou ne peut n que debloquer les pipelines??? :whistle:

Plus d'informations

zaarb a écrit :

Salut. Je viens d'avoir ma 6800 et je suis tout content ! :love:  
Bon et bien je voudrais l'o/c. J'ai lancé Riva tuner mais quand je customize et que je "débloque" les pixels pipelines et le vertex shader, ds 3d mark et dans mes autres jeux j'ai dénormes artefacts... alors est t-il possible de débloquer les deux ou ne peut n que debloquer les pipelines??? :whistle:

salut

perso j ai la galaxy 6800 128 Mo et moi aussi en mettant les pipelines et vertex j ai eu plein d artefact
du coup retour en arriere
alors j ai essayé en activant que les pipelines et nickel
donc je n ai pas reessayé les vertex mais maintenant j obtiens 10077 a 3dmark 2003 pas mal avec un barton 2600+ et 512 Mo non ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Artefacts après débloquage des pipelines (6800)

Annonces Google
Publicité