ASAKA AK-FC-03 Dernière réponse : 2 Mars 2006 22:15 dans Overclocking & Tuning Eclipse712 1 Février 2006 05:49:33 Voila j'aimerai savoir si l'ASAKA en 6V ca correspond a combien de tours/min???car je suis un peu perdu voila MERCI Autres pages sur : asaka | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Eclipse712 Lassé par la pub ? Créez un compte bacata 1 Février 2006 21:27:08 bonsoir Une fois que tu l' as mis en 6V,télecharge everest 2.20(il est gratuit,et complet) il te donnera la vitesse de ton ventilateur qui est en question. | Alerter Répondre à bacata Eclipse712 2 Février 2006 09:47:54 Merci beaucoup et que pensez vous de mon choix en rhéobus car je sais que c'est l'un des plus silencieux du marché avec un régulateur de tension continu et non alterné...donc plus silencieux | Alerter Répondre à Eclipse712 LoneStar 2 Mars 2006 22:15:13 La vitesse des ventillos dépend des ventillos!!! Le controleur akasa est là pour réduire le voltage et donc la vitesse de rotation des ventillos. C'est un bon produit mais le bruit dépend toujours des ventillos utilisés utiliser everest pour monitorer le AKASA c'est de la magie!!! | Alerter Répondre à LoneStar Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Overclocking & Tuning>ASAKA AK-FC-03> Contenus similaires : Tags : Tuning everest articlesRaven silverstone 03 ForumComment garder un 03 avec free articlesHr 03 gt ForumSfr 06 03 ForumSilverstone sg 03 ForumSamsung sph 03 articlesFc gigabyte ForumAk launcher ForumThermaltake 03 air cleaner ForumHjsplit pro 03 download Voir plus
Eclipse712 1 Février 2006 05:49:33 Voila j'aimerai savoir si l'ASAKA en 6V ca correspond a combien de tours/min???car je suis un peu perdu voila MERCI Autres pages sur : asaka | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Eclipse712
bacata 1 Février 2006 21:27:08 bonsoir Une fois que tu l' as mis en 6V,télecharge everest 2.20(il est gratuit,et complet) il te donnera la vitesse de ton ventilateur qui est en question. | Alerter Répondre à bacata
Eclipse712 2 Février 2006 09:47:54 Merci beaucoup et que pensez vous de mon choix en rhéobus car je sais que c'est l'un des plus silencieux du marché avec un régulateur de tension continu et non alterné...donc plus silencieux | Alerter Répondre à Eclipse712
LoneStar 2 Mars 2006 22:15:13 La vitesse des ventillos dépend des ventillos!!! Le controleur akasa est là pour réduire le voltage et donc la vitesse de rotation des ventillos. C'est un bon produit mais le bruit dépend toujours des ventillos utilisés utiliser everest pour monitorer le AKASA c'est de la magie!!! | Alerter Répondre à LoneStar