Assemblage pc

Matériel : Thor941 Programmation : fat77, 1 utilisateur anonyme et 187 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Assemblage pc

Plus d'informations

Bonjour à tous,
j'envisage de monter un pc Ultra performant pour pouvoir utiliser des jeux nouvelle génération très gourmands.
Je tiens à rester sous windows XP.
Quelle config me conseillez-vous ?

Secret Défonce
Plus d'informations

Budget ?

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations
ex-kaylo
Plus d'informations

Rien ne sert d'acheter le top ultra performant sachant qu'il sera vite dépassé

Plus d'informations

Déjà il n'a pas dit qu'il voulait le top et c'est inutile ce que tu dis, sans être méchant.
Si l'on suit ton raisonement, on devrait acheter du milieu de gamme tout le temps?
Qui te dis qu'il à le temps et l'argent pour le faire?
Et puis on s'en fou que le matos soit vite dépassé du moment que ta config suffise et perdure dans le temps pour les choses que tu fais avec ton pc.

ex-kaylo
Plus d'informations

Ou la tu n'as pas très bien compris ce que je voulais dire. Quant t'il a dit ultra performant j'ai débord pensé à ces pc à 4000 euros. C'est excessif sachant que pour 1600 on peut avoir de la très bonne qualité. Après bon il a toujours pas donné de budget donc on ne peut pas avoir ce qu'il veut

Plus d'informations

C'est sur, mais si on à de quoi mettre plus pour plus performant c'est encore mieux non?

Secret Défonce
Plus d'informations

Déjà, si yanistelo nous disait combien il veut mettre dedans, ça éviterait bien des posts... Attendons.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

mon bidget serait d'environ 1200 €

Plus d'informations

Salut !
Moi je me suis fait mon ordi (que je vais chercher demain) pour 860euros écran 19" compris. L'idée est ici de l'overclocker pour obtennir un processeur double coeur à 3,2Ghz en aircooling.
cf : http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 4376-1.htm

Après, si tu veux tu gros matos, tu changes la RAM contre de la corsair ou autre (qui ont un meilleur timing) et la carte graphique tu prends une 8800GTX (ou la 8800GTS 320Mo plus abordable)... ca devrait te faire ton buget...

Plus d'informations

Pour remarque, l'important est surtout la compatibilité avec les futurs processeurs (notamment quadcore).. renseigne donc avant de choisir ta carte mère pour voire si elle sera compatible (cas de ma config ci dessus). Après, tu pourras également te demander si tu voudras ou non d'une config en SLI ou Xfire (2 carte graphique en // )...

La mémoire 2 Go sont recommandés vu ton budget (PC6400 ou plus selon ton processeur ou ton futur processeur)

Plus d'informations

qu'apporte en plus l'installation de 2 cartes graphiques ?
et comment choisir les bonnes, peut-on installer 2 de marque différente ?

ex-kaylo
Plus d'informations

Cela n'apporte rien mis a part 30% de perfs en plus et une facture d'électricité augmenté.

Plus d'informations

si tu veux un pc ultra performant va voir ce site qui a une interface d'assemblage en ligne et plus de 170 boitiers . Ainsi que des barebone et des boitiers HTPC de salon . http://www.pcmontage.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google