fsb asus commando

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : fsb asus commando

Plus d'informations

bonjour, :)

je me pose des questions a propos de ma carte mere,
tout d'abord je vous donne ma cfg:

asus commando
super talent pc6400 2go timing à 4.4.4.12
core 2 duo e6600

alors le probleme c'est que mon fsb ne depasse pas les 405mhz malgré que la limite de ma ram est a 505mhz
et j'ai fixé mon coeff cpu a 6
pensez vous que je suit arrivé a la limite de la carte mere :??: sachant que j'ai mis 1.4v au vsb

alors merci pour vos reponses

Plus d'informations

up :??:

Ex-membre forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

Eh bien écoutes ça manque d'informations tout ça !!!

Alors pour commencer : le coeff 6 provoque souvent des bugs assez bizarres alors passes en coeff 7 pour tes tests !

Ensuite, qu'appelles tu 505 Mhz à la RAM ? 505 Mhz FSB (soit DDR2-1010) ? A une telle fréquence, il faut que tu passes ta RAM en 5-5-5-15 et son voltage à 2.2V pour être tranquile.

Ensuite pour ta mobo : 1.4V au northbridge, 1.2V au southbridge, 1.4V au FSB et 1.6V à la PLL pour être sur que ce n'est pas la mobo qui va t'empêcher de monter !

Allez au boulot !

Message édité par N1Jaune le 07-12-2007 à 03:23:38

---------------
Quand les FPS n'y peuvent plus rien, l'overclocking reprend ses droits !
Plus d'informations

salut

donc pour les frequences c'est bien cela ma ram est a 1010mhz.
je vais essayer la configuration que vous m'avez donné
et je vous communiquerait les resultats

merci pour votre reponse :D

Plus d'informations

bon j'ai trouvé le probleme
c'est setfsb qui me freezai le systeme.
j'ai booté avec 420mhz a partir du bios et sa marche :pt1cable:
merci

Message édité par pierrecs le 07-12-2007 à 22:33:19

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La carte mère Commando d'Asus

Publié le 08 December 2006

Asus vient de présenter un nouveau modèle de carte mère, la Commando. Cette carte mère est basée sur un chipset Intel P965 et est destinée à recevoir les processeurs Core 2 Duo, Quad ou Extreme sur socket 775. Asus a particulièrement soigné les tensions a ... Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 25 August 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite

Brevet : Asus attaque IBM

Publié le 08 April 2008

Asus vient de porter plainte contre IBM pour violation de deux de ses brevets, portant sur le stockage en ligne et des technologies pour serveur. Asus n’a pas donné plus de détail. Lire la suite

Interview ASUS France

Publié le 13 May 2005

Notre confrère Matbe vient de publier une interview d'ASUS France :Asus est une société assez exemplaire. Son succès est plutôt impressionnant et il est bien loin le temps où Asus ne fabriquait que des cartes mères. Aujourd'hui, la firme comme Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements