Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

OC ASUS HD4770.

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Lu, je me présente Ben.

J'ai un news PC depuis 1 mois.
P5QL-pro (P43)
E5300 (4Ghz en 348*11.5 à 1.36V)
2*2Go de Kingston PC6400
ASUS HD4770
Alim corsair VX650

Après l'étape de l'OC du CPU, je cherche à réaliser celle de la carte graphique :) 

j'ai lu des merveilles sur celle-ci mais je souhaite que nous puissions partager nos expériences.
Fréquence de base:
- GPU 750Mhz
- Mem 800Mhz

Je commence par la mienne.
OC légé au début car bug des driver catalyst. La carte est bloqué par les drivers dans l'onglets OC.
Je contourne ce problème en cherchant sur le net et en OC par rivaturner (via la modif du fichier config)
Je poursuit mes test et j'arrive sans trop forcer aux valeures suivantes:
- GPU à 830Mhz
- Mem 1030Mhz

Voila j'essairais de faire un peu mieu en pauffinant car j'ai pas optimiser les réglages, pour le moment je me suis plus attardé sur le CPU.

Autres pages sur : asus hd4770

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert OverclockingTuning

Lol ne t'inquiètes pas pour ma future conf :p  (i5/p7p55d/hd5870...) non non c'est purement pour la connaissance perso. (Puis pour les prix, va faire un tour dans la section Matériel et devis pour PC tu verra :p ) (Edit: après relecture ça fait un peu prétentieux, mais rien de tout ça.)

Lol, ouai, mais bon ca suffit largement pour OC mon proc, donc, j'ai choisie surtout aussi la moins chère.

Et je peux dire que le tout tourne super trop bien . pas aussi bien que le tien, mais bon, à mon niveau jepense pas voir la différence.j'ai dl 3DMARK, je test demain ;) 

Re, j'arrive pas à mettre de screen,
J'ai fermé mon boitier, et ma carte chauffe un peu plus et ne tient que:
750/800@830/950 pour le moment. la mémoire à l'air de souffrir un peu, mais je n'ait pas d'artéfactes, donc nikel.

moins performante....lol
nan c'est vrai qu'hormis les perf,elle ajoute dx11 et le triple screen!

d'ailleur le triple screen, si on jouer avec un ecran detail a fond,et qu'ensuite on rejoue avec 3 ecrans tj detail a fond ds le jeux,il ce passe quoi au niveau des perf???
elle s'ecroule radicalement comme on peu s'y attendre ou au contraire la baisse est minime car bien gerer?

sinon 5400pts avec ma 8600gt mdr!
Lassé par la pub ? Créez un compte