OC sur CM asus maximus formula
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
voila, j'ai oc mon proc a 3ghz ( q6600 ), le prog asus ai suit m'affiche une temperature cpu a 38 mais une temperature systeme a 156
est ce normal ???
J'ai aussi changer le timing de ma ddr2 800 mhz ozc en 4-4-4-12, est-ce un bon timing ?
et derniere question, j'ai enfin recu ma gtx 280 qui marche nickel cette fois si et quand je lance GPU-z ca me donne
GPU Clock = 300 Memory = 100 MHZ Shader = 600 MHZ
Default Clock = 602 mhz memory = 1107 mhz Shader = 1293 mhz
cela veux dire quoi ? suis-je pridé vu que le mode default est plus puissant de la ligne du haut ?
est ce normal ???
J'ai aussi changer le timing de ma ddr2 800 mhz ozc en 4-4-4-12, est-ce un bon timing ?
et derniere question, j'ai enfin recu ma gtx 280 qui marche nickel cette fois si et quand je lance GPU-z ca me donne
GPU Clock = 300 Memory = 100 MHZ Shader = 600 MHZ
Default Clock = 602 mhz memory = 1107 mhz Shader = 1293 mhz
cela veux dire quoi ? suis-je pridé vu que le mode default est plus puissant de la ligne du haut ?
Autres pages sur : asus maximus formula
Lassé par la pub ? Créez un compte
voila des photos de mon bios, si quelqu'un peut m'indiquer les valeur a mettre pour oc mon proc a 3ghz avec un bon timing memoire !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ensuite, voila le prob que j'ai, la temp syst a l'air beaucoup trop elevé, est ce un bug ??
![]()
![]()
et pour finir, ma cg ( gtx 280 ) est elle bien config niveau frequence ???
![]()
![]()
Voila, je sais que je suis chiant, meme je suis completement paumé et c'est pas faute d'avoir lu des tutos et autres ! si vous pouviez juste m'aider, apres, j'vous jure que je vous fait plus chier

Ensuite, voila le prob que j'ai, la temp syst a l'air beaucoup trop elevé, est ce un bug ??

et pour finir, ma cg ( gtx 280 ) est elle bien config niveau frequence ???

Voila, je sais que je suis chiant, meme je suis completement paumé et c'est pas faute d'avoir lu des tutos et autres ! si vous pouviez juste m'aider, apres, j'vous jure que je vous fait plus chier
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme avec asus maximus formula 3
- ForumTest asus maximus formula
- ForumProbleme asus maximus formula
- ForumAsus maximus formula motherboard
- ForumAsus maximus 2 formula p45
- ForumAsus maximus formula bios
- ForumAsus maximus 3 formula manuel
- ForumAsus maximus 3 formula manual
- ForumAsus maximus formula manual
- ForumProbleme asus maximus formula et e8400