Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Trois radiateurs pour chipset en test

Publié le 23 février 2007

Notre confrère TT-Hardware vient de publier un comparatif de systèmes de refroidissement passif pour les chipsets de nos cartes mères. Les trois modèles testés sont les ZM-NB47J et ZM-NBF47 de Zalman et le Noctua NC-U6. Les tests réalisés mettent en avant ... Lire la suite

Thermalright propose un radiateur pour chipset

Publié le 31 mars 2004

Thermalright, maitre incontesté et incontestable grâce à ses radiateurs pour processeurs, vient de sortir un mini radiateur pour nos chers chipsets. Le NB-1, c'est son nom, mesure 2.9 x 4.85 x 4.1 cm (le haut), soit 4.1 x 4 cm pour la base pour 70 gr Lire la suite

Zalman refroidit encore

Publié le 26 mai 2006

"Refroidir en silence", telle pourrait être la devise de Zalman. Auteur de nombreux systèmes de refroidissement très répandus pour des éléments comme le processeur, la carte graphique ou le disque dur, Za Lire la suite

La P4P800 d'ASUS met la main à la PATte

Publié le 28 mai 2003

Dans tous les comparatifs que nous avons pu lire sur les cartes mères à base de chipset i865PE, l'ASUS P4P800 arrivait constamment devant, bien souvent devant d'autres cartes mères i875P. Pour rappel, les deux différences entre ces deux chipsets Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Asus P4P800 SE & Zalman ZM-NB47J

Asus P4P800 SE & Zalman ZM-NB47J

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Asus P4P800 SE & Zalman ZM-NB47J

Plus d'informations

Salut tout le monde!
Je voudrais juste savoir si quelqu'un a été de mettre un radiateur de Northbridge ZM-NB47J de Zalman sur une carte mère Asus P4P800 SE mais je sais pas comment le faire tenir sur le Northbridge parce que le système de fixation est pas pareil...
Si quelqu'un a réussi à le faire tenir...j'aimerais sa savoir comment...sinon si vous connaissez un autre rad aussi performant...faite moi le savoir!

---------------
ASUS P5N32E-SLI
E6600 @ 3 Ghz + ZALMAN 9500 LED
2 Go CORSAIR TWIN2X2048-5400C4
ASUS 8800 GT (680/1700/980) + ZALMAN VF-1000
ALIM ZALMAN 600W-HP
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

(--J'ai corrigé mon message!--)
Je voudrais juste savoir si quelqu'un a été capable de mettre un radiateur de Northbridge ZM-NB47J de Zalman sur une carte mère Asus P4P800 SE. Je sais pas comment le faire tenir sur le Northbridge parce que le système de fixation est pas pareil...
Si quelqu'un a réussi à le faire tenir...j'aimerais sa savoir comment...sinon si vous connaissez un autre rad aussi performant qui est compatible avec le système de fixation de ma P4P800SE...faite moi le savoir!
Merci
Martin

---------------
ASUS P5N32E-SLI
E6600 @ 3 Ghz + ZALMAN 9500 LED
2 Go CORSAIR TWIN2X2048-5400C4
ASUS 8800 GT (680/1700/980) + ZALMAN VF-1000
ALIM ZALMAN 600W-HP

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Asus P4P800 SE & Zalman ZM-NB47J

Aller à :

Annonces Google