FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » O/C d'un Athlon XP 1700+ sur une ECS K7S5A

O/C d'un Athlon XP 1700+ sur une ECS K7S5A

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : O/C d'un Athlon XP 1700+ sur une ECS K7S5A

‡•†•¥ JOH@N™ ¥•†•‡
Plus d'informations

Comment vous faites pour augmenter vos procs
Expliquez avec precisions s.v.p
j ai si envie de [:joh@n] mon ordi

plise aidez moi

Mon ordi est un:
1700+
256 RAM
ECS K7S5A
GF 2 ultra
Silent Viking +

Message édité par Joh@n le 20-04-2003 à 11:32:36

Plus d'informations

t'as pas beaucoup cherché...
http://forum.presence-pc.com/forum [...] h=&subcat=

Prochain coup claque dans la tronche et pied au cul... Non mais! se faire macher le boulot par les autres! :pfff:

---------------
Oui je suis intolerant! Et alors ? :na:
‡•†•¥ JOH@N™ ¥•†•‡
Plus d'informations

Merci mais RESPECT PLEASE !!!!!

SUG DINN JÄVLA KUK DITT AS

Plus d'informations

C'est toi qui ne respecte pas le forum en posant des questions ou tu pourrais repondre par toi meme en utlisant simplement le bouton rechercher! Non t'es trop feneant... Lamerz...
[:les images de google] [:duncan mac leod] [:chawkiz]

---------------
Oui je suis intolerant! Et alors ? :na:
non !!
Plus d'informations

steve_jobs a écrit :

C'est toi qui ne respecte pas le forum en posant des questions ou tu pourrais repondre par toi meme en utlisant simplement le bouton rechercher! Non t'es trop feneant... Lamerz...
[:les images de google] [:duncan mac leod] [:chawkiz]

+1
perso j'en ais ras le cul de passer mon tyemps a rediriger tout le monde :o :fou:

pique mais ne mord pas.
Plus d'informations

Mais comment................. Ce que je n'aime pas c'est l'imprécision du titre du topic, c'est une arnaque pour attirer du monde sur des sujets pas intéressant. En+ s'il veut parler la langue des vikings, je peux lui répondre en swahili. Kwenda muzuri bwana.

Message édité par anagran le 20-04-2003 à 11:26:57
non !!
Plus d'informations

je crois que c'est du bréton mais chuis po sûr la :/

Plus d'informations

Pour Johann:

Va faire un tour sur http:\\k7s5a.free.fr

Tu sera redirigé vers un autre site. Télécharger le dernier BIOS (non officiel) offrant des possibilités d'Overclocking. Télécharge le logiciel pour mettre à jour le BIOS. Prépares une diskette de boot; Puis boot dessus, exécute le program de mise à jour suivi du nom du bios . Il faut que les deux fichiers soit sur la même diskette. Reboot , puis accède au Bios, et là miracle tu peux changer les fréquences. Moi je suis en FSB de 150Mhz, mon 1700+ est reconnu comme un 2000+. Et ça marche depuis un an sans plantage. Si tu veux plus d'info envoie moi un mail (j'ai tous ce qui faut).

:pt1cable: il y vraiment des bizare [:chico-do-brasil][:chrysoberyl]

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » O/C d'un Athlon XP 1700+ sur une ECS K7S5A

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Des Athlon XP 1700+ et 1800+ utilisant le nouveau core

Publié le 09 December 2002

Pour rappel, il y a deux cores Athlon XP 0.13µ. Le premier équipe principalement les 2200+ et jusqu'à présent les 1700+ et 1800+. Puis il y a le "nouveau" qui équipe les Athlon XP à partir de l Lire la suite

Un concurrent pour la K7S5A

Publié le 23 August 2002

La carte mère ECS K7S5A, disponible pour moins de 67 € n'avait jusqu'ici pas de concurrence. C'est aujourd'hui chose réglée avec l'apparition de la Mercury KT266A, basé Lire la suite

Cartes mères : floppées de nouveaux bios

Publié le 08 November 2002

Notre confrère Touslesdrivers nous annonce la disponibilité d'une petite floppée de nouveaux bios. ECS K7S5A Un nouveau bios pour les nombreux possesseurs de la carte mère à bas prix ECS K7S5A. Lire la suite

Athlon XP : les prix

Publié le 11 October 2001

Le site d'AMD étant revenu à la vie, nous pouvons enfin confirmer les prix des différentes versions de l'Athlon XP, prix par mille : Athlon XP 1500+ (1.3 GHz) : 130$ Athlon XP 1600+ (1.4 G Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite