FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » mon Amd athlon XP 2800+ se prend pour un un 1.12ghz

mon Amd athlon XP 2800+ se prend pour un un 1.12ghz

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon Amd athlon XP 2800+ se prend pour un un 1.12ghz

Plus d'informations

salut tout le monde,

je vais aller droit au but, comme le dit mon intitulé :
"mon Amd athlon XP 2800+ se prend pour un un 1.12ghz"... j'ai beau chercher dans le bios, je trouve rien qui correspond a un FSD comme j'ai pu voir sur un autre forum...
Quelqu'un pourrait-il m'aider a permettre a mon ordi de retrouver sa pleine puissance, sans quoi je serai tres ennuyé...
merci d'avance pour vos reponses a venir...

Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

oui il faut que tu regle ton cpu clock ou fsb a la main passke le reglage automatique ne marche po avec les amd...

---------------
[:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen
Pirrrraaaaatteeee ! (tipiak;))
Plus d'informations

AMD n'a pas encore inventé la détection de la frequence auto :o :o :o .... intel l'ont fait depuis 1993 si je ne m'abuse :love: [:akawass] :love:

Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

mouais...

---------------
[:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen

ben moi j avais deja ca soit comme il di fau faire 1 reglage manuelle en faisant 1 initialisation du bios soi ce ki m etait arriver le bios n et pa le bon et faut flasher mais attention a ca

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » mon Amd athlon XP 2800+ se prend pour un un 1.12ghz

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif : Sempron, Athlon XP et Celeron

Publié le 16 August 2004

Notre confrère PCInpact vient de publier un comparatif dans lequel il oppose le tout dernier Sempron 2800+ d’AMD à son grand frère : l’Athlon XP 2800+ Barton. Le match n’aurait pas été équilibré si l’ami Intel n’avait pas été présent. Ainsi, c’est le Cele Lire la suite

L'Athlon XP 2800+ enfin disponible, en OEM !

Publié le 15 December 2002

AMD a commencé cette semaine la livraison des ses premiers Athlon XP 2800+. Malheureusement, ceux-ci ne sont, pour l'instant, disponibles que pour les OEM. Falcon Northwest (assembleur américai Lire la suite

Nouveaux Athlon 64 mobiles

Publié le 07 May 2004

AMD vient d'annoncer deux nouveaux processeurs Athlon 64 à destination des ordinateurs portables : le 2700+ et le 2800+ 'Low Power'. Ces deux CPU se distinguent donc de par leur faible consommation, puisque ne dépassant pas les 35 W contre Lire la suite

L'Athlon Barton 3000+ sera disponible "pour de vrai"

Publié le 08 February 2003

Notre confrère HardOCP nous annonce que l'Athlon XP Barton 3000+, qui devrait je vous le rappelle sortir mardi accompagné des 2500 et 2800+, devrait être disponible "pour de vrai". AMD ne devrait donc pas réitérer sa "bourde" avec l'Athlon XP 2 Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite