Pour fêter la nouvelle année - et surtout la sortie de ses nouveaux Athlon 64, 3000+ et 3400+, AMD vient d'annoncer une baisse de prix très sympathique. La nouvelle grille tarifaire s'établie donc ainsi : Athlon 64 3400+ : 417$ (nouveau) Ath Lire la suite
Notre confrère TT-Hardware vient de publier un comparatif de 3 processeurs dont le point commun est le chiffre 3000. Ainsi le match met en scène le Pentium 4 Northwood 3.00 GHz, l’Athlon XP 3000+ et l’Athlon 64 3000+. "La lecture de notre forum révèle qu Lire la suite
La baisse de prix annoncée par AMD le 28 juillet dernier est dorénavant répercutée. Pour rappel, cette remise à niveau des prix comportait bien entendu les sempiternelles bonnes nouvelles : une baisse de prix sur toute la gamme Athlon 64. Mais aussi, et Lire la suite
Notre partenaire Materiel.be vient de mettre en ligne un comparatif géant de 51 processeurs allant de l'Athlon XP 2400+ à l'Athlon 64 FX-55 en passant par une grande partie de la gamme Pentium 4 d'Intel. Voici une liste exhaustive de Lire la suite
Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Overclocking & Tuning
»
CPU / Cartes mères / RAM »
O/C de mon athlon 3000+ et de ma fx 5500 t128
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : O/C de mon athlon 3000+ et de ma fx 5500 t128
|
FORUM Tom's Hardware »
Overclocking & Tuning