o/c athlon 64 3000+

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : o/c athlon 64 3000+

Plus d'informations

bonjour a tous
Ma config:
Athlon 64 3000+ 754
gigabyte GA-K8NS
512 Mo pc 3200
ati 9600pro 256Mo
HDD maxtor SATA 160Go
voila g o/c mon CPU a 2500Mhz (2000Mhz d'origine) avec FSB a 250
HTT a 3*250
et mémoire désynchro a 166Mhz ( elle tourne a 227Mhz)

mon probléme (si on peut dire sa) c ke jarive pa a monté plu haut en fréquence (sa plante o chargementt de Windows)
g augmenté la tension du CPU ======> pareil
la tension de la ram ====> pareil
c pa un probléme de refroidissement non plus
alor jaimerais des conseil ou pk je pe pa monté plus haut
merci d'avance

customize. control. connect

Tu as peut être atteint la limite de ton cpu, de ta ram ou encore de la carte mère [:spamafote]

Passe à 133 MHz pour voir si c'est la ram
descend le coeff pour voir si tu peux monter le fsb à plus de 250 MHz

---------------
Vous voulez afficher une image perso sur le forum mais vous ne savez pas comment: cliquez là :o

Vous aimez la simu auto: LSR=> [url=http://www.live-simracing.com/flash/messa
Plus d'informations

je v essayé merci

Plus d'informations

g descendu le coeff a 9 o lieu de 10 la ram a 133Mhz
et le fsb 277Mhz pour etre a frequence égale et sa plante

Plus d'informations

alors sa vien de koi?

Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

typhoon006 a écrit :

alors sa vien de koi?

Ben ça vient que tu peux pas aller plus haut c'est tout [:spamafote]...

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Plus d'informations

oooooh c tro de la merde

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

AMD baisse ses prix

Publié le 07 January 2004

Pour fêter la nouvelle année - et surtout la sortie de ses nouveaux Athlon 64, 3000+ et 3400+, AMD vient d'annoncer une baisse de prix très sympathique. La nouvelle grille tarifaire s'établie donc ainsi : Athlon 64 3400+ : 417$ (nouveau) Ath Lire la suite

Comparatif des processeurs 3000

Publié le 01 July 2004

Notre confrère TT-Hardware vient de publier un comparatif de 3 processeurs dont le point commun est le chiffre 3000. Ainsi le match met en scène le Pentium 4 Northwood 3.00 GHz, l’Athlon XP 3000+ et l’Athlon 64 3000+. "La lecture de notre forum révèle qu Lire la suite

La baisse de prix d'AMD répercutée

Publié le 19 August 2004

La baisse de prix annoncée par AMD le 28 juillet dernier est dorénavant répercutée. Pour rappel, cette remise à niveau des prix comportait bien entendu les sempiternelles bonnes nouvelles : une baisse de prix sur toute la gamme Athlon 64. Mais aussi, et Lire la suite

Comparatif de 51 processeurs

Publié le 22 December 2004

Notre partenaire Materiel.be vient de mettre en ligne un comparatif géant de 51 processeurs allant de l'Athlon XP 2400+ à l'Athlon 64 FX-55 en passant par une grande partie de la gamme Pentium 4 d'Intel. Voici une liste exhaustive de Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite