Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Premières images de l'Athlon 64 Winchester

Publié le 02 juillet 2004

Notre confrère étranger VR-Zone vient de mettre la main sur des images du prochaine processeur AMD : l’Athlon 64 3500+ Winchester. Basé sur un socket 939, dont le lancement commercial est prévu pour le troisième trimestre, ce processeur dispose d’un cac Lire la suite

AMD baisse ses prix

Publié le 07 janvier 2004

Pour fêter la nouvelle année - et surtout la sortie de ses nouveaux Athlon 64, 3000+ et 3400+, AMD vient d'annoncer une baisse de prix très sympathique. La nouvelle grille tarifaire s'établie donc ainsi : Athlon 64 3400+ : 417$ (nouveau) Ath Lire la suite

Le P-Rating chez AMD : C'est terminé!

Publié le 01 avril 2004

Avec la nouvelle numérotation des processeurs chez Intel, le P-Rating d'AMD n'est plus tellement d'actualité puisque ce dernier se basait sur la fréquence des Pentium 4. Le consommateur risque donc d'avoir du mal à situer un Athlon 64 Lire la suite

Un nouvel Athlon XP 3200+ au menu

Publié le 06 décembre 2003

Jusqu'ici, le haut de gamme des Athlon XP était représenté par des modèles dotés d'un bus système FSB400 (2x200). Mais AMD , soucieux de répondre à ceux ne supportant pas ce FSB (notamment à "cause" de leur mémoire en PC2700/DDR333 ou de leur ca Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » o/c mon athlon 64 3200+ winchester

o/c mon athlon 64 3200+ winchester

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : o/c mon athlon 64 3200+ winchester

athlon 64 3200+ winchester

mon pc:
Asus a8v-e deluxe
ocz 2x512 dual channel premier series
Asus 6600 gt pci-express
power suplies ocz modstream 450w

J'aimerais savoir quels serait les meilleurs configurations pour o/c mon système pour aller chercher le meilleur de sa performance.

merci :) :wahoo: :(

Liens sponsorisés

Plus d'informations

L'o/c n'est pas une science exacte, c'est justement ce qui fait tout son intérêt :)
Pour o/c ton proc, il n'y a pas de secret, il faut monter en fréquence, essayer petit à petit et voir jusqu'où il peut aller. Celà dépend du stepping du proc, de ton système de refroidissement, de la ventilation de ton boitier, de ta ram aussi ...
Donc tu as beaucoup de chose à faire : augmente peu à peu le FSB, desynchro de la ram, augmentation du vcore et vdimm, surveille les températures, surveille la stabilité de l'o/c, etc .... ;)
Sinon, pour te donner un ordre d'idée, je pense que tu peux approcher les 2,4Ghz environ.

Bonne chance

eb4
it's time to burn

monica112 a écrit :

ya un pci lock sur ta carte ?

ouais :)

ok je vais essayer d'augenter mes frégences mais pour ce qui est de la ram je la monte ou je la diminue

quel timing je pourrais leur mettre si elle sont à l'origine 2.5,3,3,7

Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » o/c mon athlon 64 3200+ winchester

Aller à :

Annonces Google