Notre confrère étranger VR-Zone vient de mettre la main sur des images du prochaine processeur AMD : l’Athlon 64 3500+ Winchester. Basé sur un socket 939, dont le lancement commercial est prévu pour le troisième trimestre, ce processeur dispose d’un cac Lire la suite
Pour fêter la nouvelle année - et surtout la sortie de ses nouveaux Athlon 64, 3000+ et 3400+, AMD vient d'annoncer une baisse de prix très sympathique. La nouvelle grille tarifaire s'établie donc ainsi : Athlon 64 3400+ : 417$ (nouveau) Ath Lire la suite
Avec la nouvelle numérotation des processeurs chez Intel, le P-Rating d'AMD n'est plus tellement d'actualité puisque ce dernier se basait sur la fréquence des Pentium 4. Le consommateur risque donc d'avoir du mal à situer un Athlon 64 Lire la suite
Jusqu'ici, le haut de gamme des Athlon XP était représenté par des modèles dotés d'un bus système FSB400 (2x200). Mais AMD , soucieux de répondre à ceux ne supportant pas ce FSB (notamment à "cause" de leur mémoire en PC2700/DDR333 ou de leur ca Lire la suite
Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Overclocking & Tuning
»
CPU / Cartes mères / RAM »
o/c mon athlon 64 3200+ winchester
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : o/c mon athlon 64 3200+ winchester
|
FORUM Tom's Hardware »
Overclocking & Tuning