FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » [CPU AMD] [Phenom / Athlon XP / FX / 64 / X2 / Barton / Duron]

[CPU AMD] [Phenom / Athlon XP / FX / 64 / X2 / Barton / Duron]

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur
 Sujet : [CPU AMD] [Phenom / Athlon XP / FX / 64 / X2 / Barton / Duron]

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
bin mod a 2.10v  :)

---------------
Pour ceux qui veulent gagner un peu de sous tout en s'amusant visitez se site vous allez adorée !;)(ceux qui connaisent pas bien sur) > Prizee
Mon site perso : [url]http://argent-du-

euhhh non merci pas de vmod sur la mobo, si elle grille adieu la garantie !!! Je vais essayer la methode du rodage pour voir, je pense qu'après une semaine de rodage il acceptera de monter un peu plus.

Mais le pb c'est que ca peu très bien être le NB (FSB) qui me bloque ou alors la RAM

non !!
Plus d'informations

Wilfried28 a écrit :

bin mod a 2.10v  :)  

et tu crames !
c'est 2V max pour les 130nm

Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

et tu crames !

ah ok  :)

---------------
Pour ceux qui veulent gagner un peu de sous tout en s'amusant visitez se site vous allez adorée !;)(ceux qui connaisent pas bien sur) > Prizee
Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

et tu crames !

euh y en a qui les montes a 2.10v dans la base d overclocking mais bon avec le refroidissement qui ont c est normale aussi que ca crame pas !  :D

---------------
non !!
Plus d'informations

Wilfried28 a écrit :

euh y en a qui les montes a 2.10v dans la base d overclocking mais bon avec le refroidissement qui ont c est normale aussi que ca crame pas !  :D  

mouais la dedans C beaucoup de mytho
y'en a ils te mettent leur overclocking max du moment que ca boot, cca peut ne pas etre stable hein :/

Bref le 2,1V ton cpu ne sera pas "cramé" mais il va y avoir des petits court circuits a l'interieur et cela va peu a peu le detruire et le rendre inoperable...genre au bout d'un mois :)

vive moi !
Plus d'informations

on dis merci a niah-niah pour cette explication de security pour garder son pros, apres avoir vu des truc du genre un duron a + de 3Ghz vcore 4.2 lolol il met des securiter partout ne pas depasser 2v. et puis ta ram met la en Defaut et pas by user comme sa elle va se mettre en 266Mhz et tu pourra mieux monter si ce n'est pas deja fais !

non !!
Plus d'informations

McBarrette a écrit :

on dis merci a niah-niah pour cette explication de security pour garder son pros, apres avoir vu des truc du genre un duron a + de 3Ghz vcore 4.2 lolol il met des securiter partout ne pas depasser 2v. et puis ta ram met la en Defaut et pas by user comme sa elle va se mettre en 266Mhz et tu pourra mieux monter si ce n'est pas deja fais !

explication please
si tu fais referrence au lancement d'ariane-duron, je repondrais:
 [:c3po] y'a un mec qui y a cru

vive moi !
Plus d'informations

nan je te parle des 2 la qui on fais peter un duron et un P4

non !!
Plus d'informations

McBarrette a écrit :

nan je te parle des 2 la qui on fais peter un duron et un P4

ba oui le ariane duron  [:spamafote]

vive moi !
Plus d'informations

ah lol  :lol:

No easy way out
Plus d'informations

[:corbeau]

---------------
http://www.framedigital.net
Pas d'rimes à l'eau d'rose, plutôt prose sève d'écorce, A tous ceux qui m'feront un procès vous les complexés du torse, J'vous fait du tort à votre propre amour propre, j'avoue, C'est sur que si t'aimes que toi ben tu seras ja
vive moi !
Plus d'informations

cependant il y a le nouveau Barton2600+ ( mais jusk'ou va t'on allez ) si il est comme le barton 2500+ va yen avoir des OC de fou encore !

mais alors si il font un barton2400+ et 2700+ sa serais abuser !

Plus d'informations

salut !  
donc je viens de me procurer un new duron 1.6ghz, j'ai une pov k7s5al (v3.0) mais qui tourne trés bien,le seul bleme c'est le changement des coeff donc j'ai essayé de couper les pont avec un pile comme je l'ai dejà fait sur plusieur xp...ici problem à cause du new packaging  qui est different, m^me en mettant à nue les ponts, ils ne veulent pas se courcircuité, j'ai dû y aller avec une aiguille pour couper les ponts, ça à marcher, mais faire gaffe a ebavurer sur les coté pour les mauvais contacts...
bref, je suis passe du coef 12 à 14 et la pas de probleme , ça boote nickel, par contre je suis surpris de la temperature..vraiment froid ces dudu , m^me en poussant à 2000mhz il reste tiede...par rapport a mon xp1700@2300+ jiuhb ...normale je me dis ...j'essaye la manip du pont l2 pour monter la cache et là pas de bleme...j'ai fais pleins de test et apperement c'est super stable, j'ai meme essayé de pousser + haut pas de bleme...ça tient , la tension est de 1.5v par default, j'ai mis un coef de 17 pour voir,et il boote a 2260mhz, tension 1.5v!!! toujour avec la modif du cache il est quand m^me + froid que mon p'tit 1700+ ..et même avec 256 ko de cache activé...et aux m^me frequence, bref, du tout bon, alors à ce prix, c'est trés bien....ok on a des xp1800+ à ce prix mais qui tiennent comme les jiuhb et encore mieux, y'en a pas beaucoup...enfin à ce prix !  )  bon sinon moi j'ai un dudu qui a 2 ponts L2 de coupé...j'en ai relié qu'un seul au circuit+ et c'est ok...ce qui m'interresserai c'est d'essayer seulement 128 ko pour voir la diff..normalement c'est juste le pont d'a côté qu'il faur coupé mais si je pouvai le faire avec les pins dessous cela m'arrangerai...enfin sinon, trop facile un dudu 1.6 en athlon et au mini on fait 1 2400+ là c'est une bonne affaire..à suivre :o) .

vive moi !
Plus d'informations

deja sans relier quoi que ce soit avec un bon AirCooling le 2.3Ghz est faisable mais en tripotant un peut on peut monter plus vu qu'il chauffe pas du tout le bordel, imaginer bien a combien sa monte !

pour ceux qui souhaite avoir une config super pas chere qui peut etre assez puissante apres retouche peuvent prendre le 1.4Ghz de Duron car un ami a reussi a le faire monter sans relier quoi que ce soit en 2600+ ( non barton ) et il chauffe pas du tout puisqu'il a un Zalman CNPS700 en total alu et il est en IDLE/Full dans les 35/39° pas mal sa !

parcontre le 1.8ghz quand a lui monte a 2.2Ghz avec un SLK800+Enermax a 42/44° ( IDLE la )

machine de test :

Epox ( sous chipset Nforce 2 )
2x256 DDR PC3200 Kingmax
DD Seagate Barracuda 5 SATA de 120giga  
Radeon 9500  

et les resultats sont pas mal !

dans la semaines les pros suivant vont passer a des test OC sur 3 grade de refroidissement : Aircooling ( SLK947 + Delta ), WC ( Home Made ), Prometea !

les pros :

Duron : 1.4/1.6/1.8
Barton : 2600+/2800+/3000+/3200+
Intel : 2.8C/3.2C ( sous IC7 Maxx3 )

nous voulons faire passer les duron dans la barre des 2.5/2.6Ghz meme plus !

les barton ( model 2600+ unikement ) dans la barre des 2.8ghz Prometea unikement !

Intel le 2.8 passer les 4Ghz et le 3.2 a 4.3Ghz avec prometea !

si sa marche ( on l'espere, on a plus qu'a attendre les FX5500/5700/5950 et Radeon 9800XT et 9600XT )

et bientot l'athlon 64 et Fx sera de la fete ( mais attendre ils sont pas donner )

Plus d'informations

barton 2500+ @ 2300Mhz 1.675V

je suis en phase de tests, je peux monter bien plus haut :sol: :D

edit : 2534Mhz @ 1.9Vcore

Message édité par Anonyme le 10-10-2003 à 21:14:41

Plus d'informations

Barton 2500+ @ 172*12, voltage normal... c'est le début :D

---------------
Concept [:wakda]

Plus d'informations

on ca voir si tu fais mieux :D ;)

encore la je suis pas a fond, je peux passer en 2v :D

non !!
Plus d'informations

fortement deconseillé car limite de l'electromigration autrement dit: debut de deteriration du cpu

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

"encore la je suis pas a fond, je peux passer en 2v"
:ouch:
T baisé :??:

Plus d'informations