Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

O/C un athlon XP 0.13 micron faut il le debloquer ?

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

juste un dernier truc lol vo t il mieu ke je prenne un athlon xp 2400+ ou 2600+ ? vu ke c le meme core c le meme proco ac un coef diferent non ? alor vu la ptite diff de prix si je peu ecnomiser un pe lol. et les barton lol leskel son debloker ? merci davance

les derniers barton ont tous des coeff bloqués, et maintenant pour trouver des barton debloqués c'est chaud... :/ 

sinon le 2400+ a un fsb de 133 et le 2600+ un fsb de 166 (quoi qu'il existe aussi avec un fsb de 133) et ils ont tous les 2 des coeff debloqués... donc apres c'est toi qui voit [:spamafote]

t sur de ca toi ? un 2400+ fsb133 et 2600+ fsb 166 ? ca minteresse ca pr oc paske c mieu dans ce cas davoir un fsb plu ho paske un hausse du coef aura plus de consequence
sinon ac le ventirad dorigine du 2600+ ca donne koi ? je peu le metre a 2800+ facil ? ou ca chofe vremen tro ?

Ben@killer a écritt sur de ca toi ? un 2400+ fsb133 et 2600+ fsb 166 ? ca minteresse ca pr oc paske c mieu dans ce cas davoir un fsb plu ho paske un hausse du coef aura plus de consequence
sinon ac le ventirad dorigine du 2600+ ca donne koi ? je peu le metre a 2800+ facil ? ou ca chofe vremen tro ?

le ventirad d'origine c'est une grosse bouse :D 

donc faut changer :D 

perso j'ai un SLK800 avec un S4 et c'est niquel ca chauffe pas trop [:spamafote]

sinon mon 2600+ il monte a 2800+ juste en montant le vcore de 0.025V donc a priori tu peux le mettre a 2800+ facile :) 

bon plu de tr2 tr2-m2 alor jai pri le m3 moin performant helas ms tre silencieu (bien ek je men foute je met tt le tps le son a fond) jai mon 2400+ et ma carte mere ms je doi attendre noel pr l'utiliser ma mere ma confisker le tout en attendan. :@ jai pri de la pc3200 jespere ke ca va bien s'OC tout ca !

Ben@killer a écritbon plu de tr2 tr2-m2 alor jai pri le m3 moin performant helas ms tre silencieu (bien ek je men foute je met tt le tps le son a fond) jai mon 2400+ et ma carte mere ms je doi attendre noel pr l'utiliser ma mere ma confisker le tout en attendan. :@ jai pri de la pc3200 jespere ke ca va bien s'OC tout ca !

:ouch:  :lol:  bien fait :kaola: 

EDIT : ah c noel tu va pouvoir l'utilisé, alors ca donne koi ? :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte