O/C un athlon XP 0.13 micron faut il le debloquer ?
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Voila je v faire laquisition dun athlon xp 2400+ et un 2200+ mais faut il que je relie les pont L1 pour debloquer le coeficient multiplicateur ou grace a ma carte mere special OC grace a des jumper pr le coeficient multi et le fsb cela sufira t il ? Quelle son les barton dont nous somme sur kil son debloker ?
merci
merci
Autres pages sur : athlon micron debloquer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben@killer a écritt sur de ca toi ? un 2400+ fsb133 et 2600+ fsb 166 ? ca minteresse ca pr oc paske c mieu dans ce cas davoir un fsb plu ho paske un hausse du coef aura plus de consequence
sinon ac le ventirad dorigine du 2600+ ca donne koi ? je peu le metre a 2800+ facil ? ou ca chofe vremen tro ?
sinon ac le ventirad dorigine du 2600+ ca donne koi ? je peu le metre a 2800+ facil ? ou ca chofe vremen tro ?
le ventirad d'origine c'est une grosse bouse
donc faut changer
perso j'ai un SLK800 avec un S4 et c'est niquel ca chauffe pas trop
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
sinon mon 2600+ il monte a 2800+ juste en montant le vcore de 0.025V donc a priori tu peux le mettre a 2800+ facile
bon plu de tr2 tr2-m2 alor jai pri le m3 moin performant helas ms tre silencieu (bien ek je men foute je met tt le tps le son a fond) jai mon 2400+ et ma carte mere ms je doi attendre noel pr l'utiliser ma mere ma confisker le tout en attendan. :@ jai pri de la pc3200 jespere ke ca va bien s'OC tout ca !
Ben@killer a écritbon plu de tr2 tr2-m2 alor jai pri le m3 moin performant helas ms tre silencieu (bien ek je men foute je met tt le tps le son a fond) jai mon 2400+ et ma carte mere ms je doi attendre noel pr l'utiliser ma mere ma confisker le tout en attendan. :@ jai pri de la pc3200 jespere ke ca va bien s'OC tout ca !
bien fait
EDIT : ah c noel tu va pouvoir l'utilisé, alors ca donne koi ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumManip pour debloquer le coef des athlon xp 013 haut que 125
- ForumAthlon xp 25002600 noctu lectgrav faut que ca degage
- ForumUn chipset athlon micron
- ForumDebloquer athlon x3
- ForumReconnaitre un athlon grave en 13 ou en 18
- articlesAmd athlon 13 133 ghz
- ForumDebloquer athlon ii x3
- ForumP4 ou xp il faut choisir
- ForumDebloquer le cache athlon ii
- ForumComment debloquer le firewall xp pour un programme