Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

augmenter mhz ram ?

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

bonjour,

j'ai o/c mon athlon X2 3800+ à 2600mhz (10*fsb260 sans toucher au reste vcore...) (equivaut à un 5000+) et j'ai une config stable qui chauffe sans excès...au pire 48°C avec COD2 pendant 3 heures ;-)

j'ai aussi poussé ma cg 7900gt au max soit 560/784 mhz avec une t° de 48°C min et 55°C max.

j'obtiens environ 5300 avec 3dmark06 et je voudrais savoir si modifier la fréquence de ma ram (actuellement corsair 1gb à 200mhz) va m'apporter des améliorations ou quasiment rien...

merci. :ange: 

Autres pages sur : augmenter mhz ram

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
tu nous dis pas si tu as laissé ta ram en syncro et de la sorte elle aura suivi avec le reste elle devrait etre environ a 255 ou ci tu la désyncro..

j'ai le meme proc que toi et de la corsair en pc3200x2 en syncro a 2,6 la mémoire suis..essaye de ton coté..je te met un screnn..

a+++

slt !

merci pour cette réponse mais qui ne m'avance pas plus en effet je ne sais pas comment faire pour augmenter la cadence de ma ram...
si tu as la meme cm que moi (a8n32) peux tu m'indiquer cette manip dans le bios,ou via un logiciel peut etre ?
merci

PS j'ai essayé de traficoter les valeur de mhz de ram dans mon bios,ça m'a valut un reset pile... :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte