Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

augmenter la ram sous windows millenium

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

bonjour,
on m'a dit que sous windows millenium passer à 256 mo de ram ça sert à rtien car il n'arrivera pas à la gérer, qu'en pensez-vous ?
actuellemnt j'en ai 128 mo et ça me suffit, me prochainement je vais passer d'une connexion adsl 512/128 à 1024/256 et on m'a dit qu'il vau mieu augmenter la ram, qu'en pensez vous ?

on m'a dit également qu'il faut passer sous xp, mais si je fais une mise à jour, cela va toutes me sinformations ?

merci d'avance

Autres pages sur : augmenter ram windows millenium

Lassé par la pub ? Créez un compte

captain mouchmout a écritprochainement je vais passer d'une connexion adsl 512/128 à 1024/256 et on m'a dit qu'il vau mieu augmenter la ram, qu'en pensez vous ?

trouvez-moi une explication logique a un tel raisonnement :/ 

Neoryuki a écrit

skoi le rapport entre une connex internet et la RAM ? [:______]

m'enfin voyons... les P4 accelerent internet, c'est un fait.. mais pour que le modem puisse supporter la charge du 1024, il faut obligatoirement ajouter de la ram :o 

serieux.. j'imagine que c'est ton revendeur préféré qui t'as sorti ça ?

pareil pour XP, bon, c'est clair que par rapport à Millénium, c'est 30fois mieux, et ça a l'avantage d'etre stable.... mais t'as bas besoin de passer à XP pour avoir du 1024 :/ 

oui c'est le revendeur. quel c.. ! il m'a dit plus grande conexion, plus de données donc besoin de plus de ram pour pas que l'ordi galère si je veu faire d'autres applications.
quand vous dites "instable" c'est à dire ?
sinon actuellement j'ai 128 mo de RAM, je peu augmenter ? a quoi ça sert d'augmenter la ram ?

merci d'avance

captain mouchmout a écritoui c'est le revendeur. quel c.. ! il m'a dit plus grande conexion, plus de données donc besoin de plus de ram pour pas que l'ordi galère si je veu faire d'autres applications.
quand vous dites "instable" c'est à dire ?
sinon actuellement j'ai 128 mo de RAM, je peu augmenter ? a quoi ça sert d'augmenter la ram ?

merci d'avance
La RAM permet au systeme de traivailer plus vite avec les données, car il n'a pas besoin de les charger à chaque fois depuis le disque dur, ces données restent dispos en RAM

C'est vrai que 128 c'est un peu court, mais si tu reste sous Windows ME ca suffira

Si tu veux passer à Win2000 ou XP, prevois l'achat de 128 en plus

NiahBoumPof is back a écritkunks: c'est quoi ton "ca va t'emmerder" dans ta sign ? j'ai peur de cliquer (meme si c'est pas du idpz :sarcastic: ) c'est pas un delete de drapal par hasard hein ? (l'adresse rammenne a la page de ses topics drapalé j'ai l'impression)

en toute sincerité ...
... je me rappelle plus, j'ai meme peur de cliquer a mon tour [:cry]
Lassé par la pub ? Créez un compte