Bonjour à tous , Je vous soumet ma confuguration pc orienté jeux et j'aimerais savoir ce que vous penser de la compatibilité entre chaque composant (carte mére ,processeur,ventirad,memoire vive,cartes graphiques,alimentation et boitier),merci.
1)carte mére >asus straker 2 formula
2)memoire vive>corsair twin kit de 2 barettes 1go ddr2 xms2-8500 dominator ventilateur pc2 1066mhz
3)processeur>intel core 2duo E8500 4)ventirad>noctua nh-u12p
5)alimentation>antec truepower quattro 1000watt 6)boitier>antec nine hundred grand tour
voilà ,si vous avez quelques recomandation à me faire sur ma confuguration n'ésitez pas sachant que ce pc sera essentiellement utilisé pour le jeux ,d'avance merci!
popiete!
1 ) Carte mère : prends une Gigabyte GA-P35-DS4.
2 ) Pour ta RAM, prends de la Crucial ou de la G.Skill, bien mieux que Corsair.
3 ) Processeur OK
4 ) Comme carte graphique : une 8800GT ou une 8800GTS² selon ton budget.
5) 1000W ? Tu fait tourner 3 PCs avec ? 400W amplement suffisants.
6 ) C'est ton choix.
--------------- This is a God "The point is, I’m weird, but I never felt weird."
L'alimentation que tu avais prise était du no-name et ne respectait pas ses spécification. 550W, c'était en pointe, pas en stable (stable = pointe/2 pour les no-name, pour les alimentations de marque, c'est la valeure stable). Avec une Corsair 620W, je te garantis que ça tournera sans problèmes car les 620W sont STABLES. Laisse tomber la Antec qui est un pur produit de marketing.
--------------- This is a God "The point is, I’m weird, but I never felt weird."
+1 pour Nable
Pas tout à fait quand même ma noname 480w en fait elle délivrait +/- 210 w
D'ailleurs elle avait failli péter sous flight simulator x
Maintenant j'ai une fortron blue storm 2 500w qui délivre +/- 490 w et au max je crois qu'elle peut atteindre 530 d'après la boite. Je me sens plus tranquille quand je pars et j'oublie d'éteindre le PC (ce qui n'arrive pas souvent)
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE