Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RAM] Vos Avis, Expériences, et Conseils pour mieux o/c ! - Page 2

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

bah qd meme si, tant que tu as les volts a lui faire marnger
j aurai pu etre intéressé si ma mobo pouvait fournir les 3.3v demandés :p 

un conseil... acheter des heatspreader, c utile ds ce cas la (le pire c kil sont pas fournis ! :ouch: )

j'ai vu quelqu'un sur XS qui grappillait quelque mhz en enlevant le rad de sa ocz vx puis si tu fou un heatspreaders et que tu le met bien tu perd la garantie puique tu dois enlever les autocollants qui recouvrent une bonne partie des chips

c ce ke j allais dire ...
c kon ces grosses etiquettes :p 
mais bon, zaurait du en mettre d origine !! :D 

sinon je te parle pas des gros o/ckeurs, mais de nous,
ki ns intéressons a cette barette,
et qques uns comme moi tiennent a garder une machine silencieuse
(mon o/c que tu vois, la machine je l entends pas ;)  )

akh a écritben nan c'est pas pareil de la ram c'est en mhz, si elle est synchro avec le proco alors le fsb sera pareil que les mhz de la ram(enfin bon...pas tjrs ça..) donc ram ce compte en mhz et chipset-proco..=FSB.

On est d'accord :) 

les basiques je v prendre, etant etudiant je px pas faire mieux
deja que g du mal a acheter mes tickets RU a cause des soldes trop fructueuses :p  (d un certain coté, heureusement que je suis célibataire meme si ca me fait chier :p )

sinon j aurai bien apprécié prendre de la ballistix, ou de la twinmos UTT + OCZ DDR Booster

sayphy a écrit(d un certain coté, heureusement que je suis célibataire meme si ca me fait chier :p )
ah l'amour et l'overclocking c'est pas compatible ca
enfin remarque etre celibataire ca fait faire des petites economies a l'approche de la saint valentin :whistle:  *radin :kaola:  *

bah radin, ce serait plutot le contraire :p 

si je devais choisir, je laisserai beton l'o/c pour un bon ptit diner romantik avec ma dulcinée... c'est effémère dans l'absolu, mais eternel dans nos coeurs... :( 

enfin passons,
si a 140 euros les 2x512 tu me proposes mieux, je veux bien changer mon choix
mais les crucial tiennent le 400Mhz en CAS 2.5-3-3-7, et dans certains cas 2.5-2-2-7 ce ki peut etre pas mal.

mais tant que la commande n est pas passée, je suis ouvert a toute propal :D 

bah dans ce cas la autant commander avec la CG sur noky
vu que tu cherches a tomber sur des speed prenium vendues en tant que dual channel classiques...
t as 10 euros de dif.

vu que chuis pas sur paris, c kler que je px pas verifier :( 
dc pr le moment crucial est le choix le + judicieux

oui de toute facon un mec qui veut o/c prendra pas de la samsung quand je l'ai achete je savais que ca existait l'overclocking que ca faisait tourner plus vite ton processeur et qu'il chauffait mais je savais pas que la ram joué dans l'o/c ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte