avis pour pc de gamer overclocké
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
bjr a tous j'aurais aimé votre avis voila je suis en train de monter mon nouveau pc overclocker pour gamer.
voila la liste des piece que je conte y mettre j'ai un budget de 3000€ et jaimerai savoir si vous voyer des element a changer pour amelioré les performance.
carte mere:
-asus rampage extreme
processeur:
-intel processeur core 2 quad q9400
carte graphique:
-Point of View Nvidia GeForce GTX 280 1024 Mo GDDR3
stockage:
-2 Western Digital Green 1 To 16 Mo SATA II 3.0Gb/s(pour tout ce qui est document musique film ect...)
-1Western Digital VelociRaptor 150 Go SATA 16 Mo (pour le stockage des pilote et des principaux programme de fonctionnement ainsi que pour le systeme d'exploitatio)
alimentation:
-OCZ EliteXtream 1000 Watts
refroidissement:
-3 NEXUS boitier radiateur aluminium interne pour disque dur 3,5 sata(disque dur)
-1 REVOLTEC graphic freezer pro refroidissement(pour la carte graphique)
-CORSAIR dominator airflow refroidissement actif pour memoir(pour la ram)
-1zalman cnps8000 radiateur cpu
-pate thermique (sa c essentiel lol)
connection internet
-Trendnet tew-423pi wireless carte pci wifi 54g
lecteur graveur avec blu-ray
-Pioneer bdc-202bk lecteur blu-ray sata
ram
-4 Kingston KHX11000D3LL/1G
tour
-Antec Nine Hundred
ventialation tour
-zalman zm-mfc2 rhéobus et baybus 5,25 pouce pour afficheur(pour controller les 4 ventillateur de la tour)
donc voila vous aver la liste complete de ce que je contai acheter pour monter mon pc(sachant que c un ddr3), esque vous voyer des chose a modifier ou a ajouter
sachant ke la j'en ai deja pour 2250 euro, merci d'avance de vos reponsse
voila la liste des piece que je conte y mettre j'ai un budget de 3000€ et jaimerai savoir si vous voyer des element a changer pour amelioré les performance.
carte mere:
-asus rampage extreme
processeur:
-intel processeur core 2 quad q9400
carte graphique:
-Point of View Nvidia GeForce GTX 280 1024 Mo GDDR3
stockage:
-2 Western Digital Green 1 To 16 Mo SATA II 3.0Gb/s(pour tout ce qui est document musique film ect...)
-1Western Digital VelociRaptor 150 Go SATA 16 Mo (pour le stockage des pilote et des principaux programme de fonctionnement ainsi que pour le systeme d'exploitatio)
alimentation:
refroidissement:
-3 NEXUS boitier radiateur aluminium interne pour disque dur 3,5 sata(disque dur)
-1zalman cnps8000 radiateur cpu
-pate thermique (sa c essentiel lol)
connection internet
-Trendnet tew-423pi wireless carte pci wifi 54g
lecteur graveur avec blu-ray
-Pioneer bdc-202bk lecteur blu-ray sata
ram
-4 Kingston KHX11000D3LL/1G
tour
-Antec Nine Hundred
ventialation tour
-zalman zm-mfc2 rhéobus et baybus 5,25 pouce pour afficheur(pour controller les 4 ventillateur de la tour)
donc voila vous aver la liste complete de ce que je contai acheter pour monter mon pc(sachant que c un ddr3), esque vous voyer des chose a modifier ou a ajouter
sachant ke la j'en ai deja pour 2250 euro, merci d'avance de vos reponsse
Autres pages sur : avis gamer overclocke
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,
avec 3000€ de budget, moi je partirais sur :
Core i7 920
Asus P6T Deluxe
OCZ 3*1Go PC12800 Gold Edition
Gainward HD4870 512Mo Golden Sample(quelle taille ton écran?)
SSD OCZ 120 ou 250Go
Samsung F1 1To
Corsair HX 520W
Noctua NH-U12P SE1366
boitier de ton choix
1 graveur Blu-Ray
+ clé wifi, rhéobus....etc.
avec 3000€ de budget, moi je partirais sur :
Core i7 920
Asus P6T Deluxe
OCZ 3*1Go PC12800 Gold Edition
Gainward HD4870 512Mo Golden Sample(quelle taille ton écran?)
SSD OCZ 120 ou 250Go
Samsung F1 1To
Corsair HX 520W
Noctua NH-U12P SE1366
boitier de ton choix
1 graveur Blu-Ray
+ clé wifi, rhéobus....etc.
pk pas apres tout mais javous que dans ta confique il y a juste la carte graphique qui me chiffonne jai l'abiture au nvidia et je connais pas trop celle que tu me propose et elle plus performante ?? quand a mon ecrans c un 28 pouce lcd donc voila en tout cas merci de ta reponsse jvai etudier ta configue et voir se que j'en tirerai j'ai vu aussi qu'il y avai un i7 de 3.33gh mais il est putain de chere est sque sa qualité et vraiment egale a sont prix si oui jcrois que je vai augmenter mon budget pour le prendre... en tout cas merci bcp thor
28" c'est du 1920*1200 max, donc la HD4870 est tout à fait apte à faire tourner les jeux dans cette résolution
mais si tu préfere nvidia prends alors une GTX260+(voir GTX280 si ça rentre dans ton budget)
sinon, y a pas de i7 à 3.33Ghz, le max étant 3.2Ghz(le i7 965 EE) mais il est a plus de 1000€, à la limite tu pourrais hésiter entre le i7 920 et le i7 940, mais bon un petit o/c du i7 920 et le voilà facilement propulsé a plus de 3Ghz
mais si tu préfere nvidia prends alors une GTX260+(voir GTX280 si ça rentre dans ton budget)
sinon, y a pas de i7 à 3.33Ghz, le max étant 3.2Ghz(le i7 965 EE) mais il est a plus de 1000€, à la limite tu pourrais hésiter entre le i7 920 et le i7 940, mais bon un petit o/c du i7 920 et le voilà facilement propulsé a plus de 3Ghz
OUI ESTSCUSE 3.2 je me suis trompé lol ok jvois se que tu veut dir
.est une petite question qu'elle carte graphique pourai tourné sur un plasma 107cm afin que l'image soit pas de la merde avec une connectique hdmi pasque la nvidia que jai actuelement et vraimenent dla merde pour sa. si tu pouvai maiguiller sa serai cool en attendant merci pour les reponsse que tu ma donné
.est une petite question qu'elle carte graphique pourai tourné sur un plasma 107cm afin que l'image soit pas de la merde avec une connectique hdmi pasque la nvidia que jai actuelement et vraimenent dla merde pour sa. si tu pouvai maiguiller sa serai cool en attendant merci pour les reponsse que tu ma donné
apres avoir bien diferencier les piece de base et c'elle que tu me proposai j'ai fini parrefair une configue complete des composant .(ci-dessous)je pence que l'infrastructur comme elle et donné la une foix overclocké devrai me permaitre d'optenir une bonne puissance sans pour autent lui tiré trop sur la gueule je vous laisse me donner votre avis esque on peut encore l'amelirer vous croyer sans trop depasser un budget de 3000 a 3200 euro pour l'instant j'en suis a 2789€. chaqu'un de vos conseille sera etudié merci d'avance
Processeur
-core i7 920
carte-mere
-asus p6t delux
carte graphique
2 evga geforce 8800 ultra black pearl relié en sli
ram
-6 OCZ 1go pc12800 gold edition
disque dur
-SSD OCZ 120 ou 250go(stockage des fichier pilote et du systeme exploitation)
-2 samsung f1 1To(pour le stockage des donné style film ,musique,image et autre)
alimentation:
refroidissement
-Noctua NH-U12P SE1366
3 NEXUS boitier radiateur aluminium interne pour disque dur 3,5 sata(disque dur)
-pate thermique
connection internet
-trendnet tew-423pi wireless carte pci 54g
lecteur/graveur blu-ray
-2 pioneer bdc-202bk
tour boitier
-antec nine hundred
ventialtion tour
-zalman zm-mfc2 rhéobus et baybus 5,25pouce (pour le contrôle des 4 ventillo de la tour
voila vs aver tte les carecteristique de ce que je conte monter, alors je vous ecoute
Processeur
-core i7 920
carte-mere
-asus p6t delux
carte graphique
2 evga geforce 8800 ultra black pearl relié en sli
ram
-6 OCZ 1go pc12800 gold edition
disque dur
-SSD OCZ 120 ou 250go(stockage des fichier pilote et du systeme exploitation)
-2 samsung f1 1To(pour le stockage des donné style film ,musique,image et autre)
alimentation:
refroidissement
-Noctua NH-U12P SE1366
3 NEXUS boitier radiateur aluminium interne pour disque dur 3,5 sata(disque dur)
-pate thermique
connection internet
-trendnet tew-423pi wireless carte pci 54g
lecteur/graveur blu-ray
-2 pioneer bdc-202bk
tour boitier
-antec nine hundred
ventialtion tour
-zalman zm-mfc2 rhéobus et baybus 5,25pouce (pour le contrôle des 4 ventillo de la tour
voila vs aver tte les carecteristique de ce que je conte monter, alors je vous ecoute
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAvis sur futur configuration gamer
- ForumAvis sur config PC Gamer
- ForumAvis sur un kit pc gamer / ou config a 1100 euros
- ForumAvis sur config Hard Gamer [RESOLU]
- ForumAide : avis sur config gamer
- ForumAvis config' PC gamer pour 1300€ !
- ForumVotre avis sur cette config gamer
- ForumAvis&Conseils sur Devis PC GAMER
- ForumAvis compo gamer
- Voir plus