Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AVIS

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

P4 3.0 ghz 800 fsb
P4C800 deluxe
radeon 9700 PRO hercules
2x 512 ddram 400 samsung
ecran 19 pouces iiyama
tout infrarouge
2 hdd 80 giga maxtor ( donc un sata )
graveur dvd 105 4X
graveur CD TEAC 48 X
lecteur dvd 16X samsung

POUR VOUS QUEL EST LE MEILLEUR REGLAGE DU BIOS AVEC CET CONFIG ETC ETC COMME OVERCLO LA PEINE OU PAS ETC ETC ETC
MERCI

Autres pages sur : avis

Lassé par la pub ? Créez un compte

moliere 2k3 a écritP4 3.0 ghz 800 fsb
P4C800 deluxe
radeon 9700 PRO hercules
2x 512 ddram 400 samsung
ecran 19 pouces iiyama
tout infrarouge
graveur dvd 105 4X
graveur CD TEAC 48 X
lecteur dvd 16X samsung

POUR VOUS QUEL EST LE MEILLEUR REGLAGE DU BIOS AVEC CET CONFIG ETC ETC COMME OVERCLO LA PEINE OU PAS ETC ETC ETC
MERCI

écrire en majuscules est IMPOLI sur le net :(  :(  :( 

moliere 2k3 a écritP4 3.0 ghz 800 fsb
P4C800 deluxe
radeon 9700 PRO hercules
2x 512 ddram 400 samsung
ecran 19 pouces iiyama
tout infrarouge
graveur dvd 105 4X
graveur CD TEAC 48 X
lecteur dvd 16X samsung

MERCI

Au passage tu fais quoi Avec ???? :lol:  :lol: 

Sirius a écriten fait, tu veux pas d avis, tu voulais juste nous montrer que t avais la plus grosse non ??
allez avoue !!

non tu crois ? :sarcastic: 

déjà rien que le fait de vouloir mettre un graveur de dvd, un graveur de cd, et un lecteur de dvd.

Un seul graveur de dvd suffit pour accomplir toutes ces taches. Bon il va répondre : et si je veux copier un cd à la volée. Bon là le lecteur de DVD s'impose. Mais bon le graveur de cd = INUTILE !

ensuite, continuons notre petit tour d'horizons : 1024 de ram...non mais franchement, quelle utilité ? AUCUNE ! Si tant est que tu es un gros joueur, je suis pas persuadé que ca te servira à grand chose d'avoir une config monstrueusement outranciere.

Donc à moins que tu sois pété de thunes et que ton but soit de te la raconter, je vois vraiment pas ce que tu vas en faire. Peut etre es tu graphiste ? J'y crois moyen...

Pis bon la question posée...mdr...

le meilleur réglage du bios ? pfu, faut arréter le délire, un bios bien réglé, tu prends quoi, 5% de perfs en plus, et encore...

Overclocking ? bah déjà tu pourrais préciser ta solution de refroidissement. En tout cas ce serait inutile, et ta ram est pas suffisamment de bonne qualité pour o/c

Moi je connais un concours où on gagne ça :
-P4 2.5GHz
-512 de DDR333
-GF4 Ti 4200
-boitier alu + alim silencieuse 440W + 4 ventilos
-DD 80 Go
-écran 19"
-combo lecteur dvd/graveur cd
-kit 5 enceintes + subwoofer
Et dommage que ce soit le tournoi rezocity parceque je suis sur de ne pas gagner, sinon ça fait toujours plaisir...

Pour répondre à l'autre là :
Tu vires le ventilo du proc, après tout les p4 ça chauffe pas, puis tu l'oc à disons 4-5GHz, ta ram tu la fais tourner à 533MHz, ta R9700 tu la pousses à 600/600, ton dique dur tu le passes 20 min au four thermostat 7-9, sisi je t'assure il gagnera en perfs! Et pour le reste de la tour : les périphériques ont besoin d'être rodés, mon conseil pour accélérer le rodage, tu balances la tour de 4m de haut trois fois ça devrait suffire.

La vache ça fait du bien quand on a un duron... :sol: 

what@beber a écritMoi je connais un concours où on gagne ça :
-P4 2.5GHz
-512 de DDR333
-GF4 Ti 4200
-boitier alu + alim silencieuse 440W + 4 ventilos
-DD 80 Go
-écran 19"
-combo lecteur dvd/graveur cd
-kit 5 enceintes + subwoofer
Et dommage que ce soit le tournoi rezocity parceque je suis sur de ne pas gagner, sinon ça fait toujours plaisir...

Pour répondre à l'autre là :
Tu vires le ventilo du proc, après tout les p4 ça chauffe pas, puis tu l'oc à disons 4-5GHz, ta ram tu la fais tourner à 533MHz, ta R9700 tu la pousses à 600/600, ton dique dur tu le passes 20 min au four thermostat 7-9, sisi je t'assure il gagnera en perfs! Et pour le reste de la tour : les périphériques ont besoin d'être rodés, mon conseil pour accélérer le rodage, tu balances la tour de 4m de haut trois fois ça devrait suffire.
La vache ça fait du bien quand on a un duron... :sol: 

Tu serai pas un pe jaloux là ????

guidodo a écrit
Overclocking ? bah déjà tu pourrais préciser ta solution de refroidissement. En tout cas ce serait inutile, et ta ram est pas suffisamment de bonne qualité pour o/c

J'ai de la no name pc2100 j'ai monté mon p4 1.8@2.4
Fsb 132 sa passe mais 133 sa bloque :cry: 

Et puis sa sert plus à grand chose d'investir dans de la corsair car deja il faut que je change ma mb en meme temps vus qu'elle n'accepte que de la pc2100

[:tommyboy]
Lassé par la pub ? Créez un compte