Intel Corporation a mis en ligne la toute nouvelle version du logiciel de diagnostic Intel Processor Frequency ID Utility. Cet outil vous permettra de déterminer si votre CPU fonctionne à la vitesse prévue par le constructeur. Depuis l'introductio Lire la suite
Notre confrère Digitimes annonce qu'Intel devrait réduire "radicalement" le prix de ses Pentium 4-M, version des Pentium 4 destinés aux ordinateurs portables, dès le mois de mai. A fréquence ég Lire la suite
Grâce à l'apparition du Radeon X850 qui prend le haut de la gamme Radeon, le prix du chipset Radeon X800 a permis de baisser. La version de PowerColor, la Radeon X800 GT est donc disponible à 159.95 €, ce qui devient plus abo Lire la suite
Notre confrère Materiel.be vient de publier un article destiné à détailler l'intérêt - ou non - du paramétrage des timings et de la fréquence de la mémoire.La RAM, voilà un composant de nos chers PC qui fait couler beaucoup d'encre. Participant Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Overclocking & Tuning
»
CPU / Cartes mères / RAM »
baisser la frequence ram
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : baisser la frequence ram
|
|
la belle et le cou8
Plus d'informations
|
bonjour jaurai peut-etre trouver la solution pourquoi je ne peux pas allez bien haut dans les oc de mon proc. ces a cause de mon ht bus frequency et a memoire qui monte en meme temps que mon oc du proc. le ht je lai pasez de 5x200 a 4x200 pour reglez mon probleme. cependant la ram ce n'est pas si facile. je ne peux pas le downcloquer je ne trouve pas l'option dans mon bios car I have hp. jaimerai bien trouver un logitiel pour u/c ma ram?
--------------- la legende des cou8 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations
|
--------------- CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT CM = Asus P5N-E SLI RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C Alim = OCZ GameXstrem |
|
Power-User
Plus d'informations
|
--------------- www.duo-inspiration.fr www.badminton-mably.fr |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Ca marche pas les logs style ClockGen sur ta config ? --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
la belle et le cou8
Plus d'informations
|
non juste ntune qui marche.
|
|
Plus d'informations
|
Tu dois avoir une option te permettant de choisir "linked" (synchro) ou "unlinked" (désynchro) dans le BIOS.
--------------- CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT CM = Asus P5N-E SLI RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C Alim = OCZ GameXstrem |
|
la belle et le cou8
Plus d'informations
|
non je nai pas cette option dans le bios. i have hp. je ne sais pas comment baisser la frequence ram snif.
|
Plus d'informations
|
0€
|
la belle et le cou8
Plus d'informations
|
bon bein quelqun sait comment baisser la frquence ram? ou les metre a quel valeurs? oui je peux les regler avec ntune.
|
la belle et le cou8
Plus d'informations
|
help? --------------- la legende des cou8 |
|
Plus d'informations
|
Bah si tes réglages te le proposent, baisse, sinon bah tu peux pas.
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
nTune, il me semble bien que ça ne marche qu'avec le matos NVidia (GPU et chipset). --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Power-User
Plus d'informations
|
--------------- www.duo-inspiration.fr www.badminton-mably.fr |
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|