Je suis dans l'impossibilité de monter au delà de 173 de FSB avec un coef de 11 (bloqué), meme en passant le vcore à 1.7. En fait, dès ke je suis sous windows, j'ai un écran fixe.
G apparament aucun souci avec ma RAM noname (memtest86), peut-être vaudrait-il mieux passer directement a un FSB de 200 plutot ke d'y aller de 1Mhz en 1Mhz?
D'après vous kes ke je pe faire? Merci de votre aide. (je débute ds l'o/c...)
Je suis dans l'impossibilité de monter au delà de 173 de FSB avec un coef de 11 (bloqué), meme en passant le vcore à 1.7. En fait, dès ke je suis sous windows, j'ai un écran fixe.pour le coeff ca peux s'arranger
G apparament aucun souci avec ma RAM noname (memtest86), peut-être vaudrait-il mieux passer directement a un FSB de 200 plutot ke d'y aller de 1Mhz en 1Mhz? surtout pas tu monteras beaucoup plus par paliers le proce a besoin de se stabiliser et en plus ca permet de monter vraiment beaucoup plus haut
D'après vous kes ke je pe faire? Merci de votre aide. (je débute ds l'o/c...)
Citation :
Citation :
et essaye des timings memoire plus grand
tu peux changer la tension du chipset?
La je suis en ultra pr les timings mémoire (je sais pas les paramétrer autrement... lol), g essayé de revenir en turbo, puis en fast, mais ca ne ve toujours pas grimper plus haut ke 173.
Par contre, je ne sais pas ce ké ke la tension du chipset?