FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » besoin d'aide pour bloquer la fréquence du pci e

besoin d'aide pour bloquer la fréquence du pci e

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin d'aide pour bloquer la fréquence du pci e

Plus d'informations

Tout dabord bonjour à tous, j'aurai vraimment besoin de votre aide....

Le problème est simple je n'arrive pas a bloquer la fréquence pcie dans le bios de ma ds4. Sibien que je ne peux pas dépasser un fsb de 319 avec un coeff de 8. je ne peux monter que jusqu'à 2550 mhz ce qui n'est pas trés marrant... est ce que quelqu'un aurait une solution, évidemment je n'y pas connait pas grand chose en oc, mais bon j'ai vraimment tout essayé et rien ne marche. Petite précision si (sacrilège) j'utilise Easy tunes ben là je peux monter jusqu'à 2900 mhz. Seulement, Easy machin chose ne sauvegarde pas les paramètres alors au reboot je repars dans la même galère.  
De l'aide SVP un peu de pitié pour un noob....Merci.

Voici ma config :
E6400
Gygabite ga 965g ds4
1 DDR2 6400 testé noname testé avec memtest
1 ati x 1950 pro 256 mo

sur ma carte meme topo la fréquence ne pas etre modifier, elle reste sur 100, ma carte graphique prend 4% oc sans meme y toucher, regarde les valeurs dans everest du pci-e et de ta c.g, mais si tu ne px pas la modifier c'est qu'elle est bloqué..voit avec un autre bios si cela peu solutionner ce probléme mais vérifie avant de flasher..

++

Plus d'informations

Déjà je te remercie pour ta réponse Chupachups, mais voila j'ai déjà flasher en version f6 et cela n'a rien changé.  
Comment faire pour bloquer cette satanée fréquence sur 100 ou 101. Gygabite sur ce coup là c'est pas terrible.
Est ce quelqu'un aurait la réponse à ma question? de l'aide s'il vous plait......

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » besoin d'aide pour bloquer la fréquence du pci e

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives