Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide pour booster un 9600pro EZ ( de chez powercolor )

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Je possède une radeon 9600pro EZ de chez powercolor (400Mhz/400Mhz) et j'ai un watercooling pour la refroidir, savais vous s'il est possible de la pousser quand meme à 537,75Mhz/526,5Mhz (Maximum autoriser par Rage3D Tweak) en sachant que j'augmente la tension de 0,3V du port AGP
Y'a t'il d'autre manip a faire et es-ce trop la pousser que de lui demander une tel fréquence

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

houla vas y pas palier avant d'atteindre de telles frequences sinon tu ris que de griller ta carte. :non: 
Essais ATI tool lui aussi il va te dire jusqu'ou tu peux pousser ta carte et affiner avec les deux résultats pour un o/c "sans risque" :sol: 

Je possède cette carte graphique également et j'aimerais l' o/c un peu. Mais je n'y connais rien, qqun pourrais m'expliquer comment faire? ou m'indiquer l'adresse d'un bon site qui en parlerais ?

J@H a écritJe possède cette carte graphique également et j'aimerais l' o/c un peu. Mais je n'y connais rien, qqun pourrais m'expliquer comment faire? ou m'indiquer l'adresse d'un bon site qui en parlerais ?

Il faut lire avant de demander :o 

Celeborn a écritIl faut lire avant de demander :o 

Peut être, mais j'ai dit que je ne connaissait rien. Je ne sais pas comment changer la tension d'alim, ni comment changer la fréquence.
Je voudrais juste qu'on m'explique ou qu'on m'indique une adresse. Mais si tout ske vous savez faire c "envoyer chier" ceux qui cherchent d l'aide, tampis! Restez entre "gars qui s'y connaissent" et les autres peuvent dégager !
Merci kan même !
Lassé par la pub ? Créez un compte