Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mauvaise nouvelle pour le PC à 100 $

Publié le 27 juillet 2006

Sérieux revers pour le PC à 100 $ : l'Inde vient de rejeter le projet One Laptop Per Child. Ce dernier a été durement critiqué par le ministre de l'Éducation indien : "Nous avons plus besoin d'&eac Lire la suite

Coup d’envoi d’Office Live

Publié le 15 février 2006

C’est aujourd’hui que Microsoft vient de donner le coup d’envoi de la bêta d’Office Live. Le but de ce service est d’offrir une suite bureautique gratuite ou à moindre coût pour les particuliers et le Lire la suite

La télévision à portée de main

Publié le 23 avril 2007

L’iRiver nous prépare un bon coup marketing avec la sortie de son PMP B20, successeur logique de son B10. L’appareil se montre fort intéressant avec à sa disposition une antenne TV et radio FM, avec un écran 2,4 pouces permettant de lire des images, de l Lire la suite

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Les derniers tests

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » Besoin d'un coup de main pour mettre du punch a mon pc svp

Besoin d'un coup de main pour mettre du punch a mon pc svp

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'un coup de main pour mettre du punch a mon pc svp

Plus d'informations

Voila, donc je suis nouveau ici :D Et je suis debutant dans tout ce qui touche au boost du pc etc ...
Jai quelques petits problemes: Je joue pas mal en reseau mais mon ordi d'apres certaines personnes n'est pas assez puissant pour. J'aimerais savoir si il y aurait un moyen de le booster pour que je sache lire les jeux sans lag etc ...
Comme ordi j'ai:
-Un AMD Athlon(tm) Xp 3000+
-2,16GHz
-512Mo de ram
et comme carte graphique jai une radeon 9200 (jai remarquer meme que j'en avais une secondaire :sweat: )

Voila,si vous pourriez me donner un petit coup de main ce serait vraiment gentil :) Merci.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,
tu peux rajouter une barette de 512Mo et changer ta carte graphique par une X1900 GT par exemple.

Plus d'informations

Moui,mais il n'y a pas moyen de booster avec certains programmes? car la je suis un peu à sec et ça fait quand meme pas mal une new carte etc ..

+1 pour zarma
avec seulement 512 mo de ram et ta carte praph, tu peux faire toutes les optimisations que tu veux, tes jeux iront pas beaucoup plus vite, du moins rien de notable a mon avis, a moins de virer tout les services de windows, mais tu risque de perdre en fiabilite du systeme a mon avis, donc ca vaudrait pas le coup

Plus d'informations

Ok merci pour les infos :)

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » Besoin d'un coup de main pour mettre du punch a mon pc svp

Aller à :

Annonces Google