Sérieux revers pour le PC à 100 $ : l'Inde vient de rejeter le projet One Laptop Per Child. Ce dernier a été durement critiqué par le ministre de l'Éducation indien : "Nous avons plus besoin d'&eac Lire la suite
C’est aujourd’hui que Microsoft vient de donner le coup d’envoi de la bêta d’Office Live. Le but de ce service est d’offrir une suite bureautique gratuite ou à moindre coût pour les particuliers et le Lire la suite
L’iRiver nous prépare un bon coup marketing avec la sortie de son PMP B20, successeur logique de son B10. L’appareil se montre fort intéressant avec à sa disposition une antenne TV et radio FM, avec un écran 2,4 pouces permettant de lire des images, de l Lire la suite
Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Overclocking & Tuning
»
Tuning »
Besoin d'un coup de main pour mettre du punch a mon pc svp
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'un coup de main pour mettre du punch a mon pc svp
|
FORUM Tom's Hardware »