Bios sur une Gigabyte..... sur vista Dernière réponse : 9 Mai 2008 18:48 dans Overclocking & Tuning Citrono Pipo 7 Mai 2008 17:45:49 Je vais sur le site je prend bien le DL pour ma carte mere mais..... This system does not support fullscreen mode Comment puis je faire pour flasher mon bios merci par avance Autres pages sur : bios gigabyte vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Citrono Pipo Lassé par la pub ? Créez un compte goffman 9 Mai 2008 18:48:10 Bsisi ton windo est stable, tu peut le faire via le logiciel de gigabite à telecharger sur leur site. le moins risqué, c'est sous dos, mais il te faut un lecteur disquette | Alerter Répondre à goffman Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Overclocking & Tuning>Bios sur une Gigabyte..... sur vista> Contenus similaires : Tags : CPU carte mere ForumBios gigabyte 6950 articlesBios gigabyte s3 ForumRegler bios gigabyte ForumConfiguration bios gigabyte ForumReset bios gigabyte ForumMenu bios gigabyte ForumFlasher bios gigabyte articlesRéglage bios gigabyte ForumInstaller bios gigabyte benchmarkTableau de bios gigabyte Voir plus
Citrono Pipo 7 Mai 2008 17:45:49 Je vais sur le site je prend bien le DL pour ma carte mere mais..... This system does not support fullscreen mode Comment puis je faire pour flasher mon bios merci par avance Autres pages sur : bios gigabyte vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Citrono Pipo
goffman 9 Mai 2008 18:48:10 Bsisi ton windo est stable, tu peut le faire via le logiciel de gigabite à telecharger sur leur site. le moins risqué, c'est sous dos, mais il te faut un lecteur disquette | Alerter Répondre à goffman