Bips d'erreur Asus A7V8X-X

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bips d'erreur Asus A7V8X-X

Plus d'informations

bonjour, j'ai aussi un problème de bips d'erreurs :(

Ma carte A7V8X-X me signale une erreur par sequences de 3 bips (j'ai changer toutes mes barrettes et ça ne change rien :( ) lors du démarrage. Si on attend après la séquences de bips, l'OS ce lance quand même !

Je viens donc à vous afin que vous puissiez m'eclaircir sur ce point !

Sachant que je n'ai rien fais de particulier avant elle tournait nikel .

Merci d'avance de votre aide ;)

Plus d'informations

J'ai moi-même un pb de bips : bips continu à la mise sous tension de la carte tous les périphériques étant débranchés. Impossible de trouver la signification de ces bits. Auriez-vous la réponse ? Merci

Plus d'informations

Vers la fin du livret je croi qui a le code des bips de vos cm
http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/m [...] 7v8x-x.pdf

---------------
[SIC]

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les batteries des Eee PC en question

Publié le 05 February 2008

Le Eee PC est parfois livré avec des batteries de 4 800 mAh. Arnaque ou erreur ? A priori erreur d'étiquetage. Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la dernière quinzaine

Publié le 23 June 2003

Les drivers de la semaine 21/06 - Realtek Pilote AC97 - beta 21/06 - Realtek RTL8139/810X - 1.60 20/06 - Via KN400/KM400 - 16.94.18 WHQL 20/06 - Matrox Parhelia/P650/P750 - 1.04.02.007 WHQL 19/06 - Via Pilote USB 2.0 - 2.56-l-m 19/06 - Via Pilote RAID - Lire la suite

Les batteries de l'Eee PC : ça arrive au mauvais moment

Publié le 04 February 2008

Il semble que certains Eee PC français soient vendus avec des batteries de 4 800 mAh au lieu de 5 200 mAh. Lire la suite

MSI K7T 266 Pro2 : attention aux incompatibilités... [MAJ]

Publié le 23 February 2002

Selon nos informations, la MSI K7T 266 Pro2 serait complètement incompatible avec les GeForce4 MX440 de Leadtek et de Sparkle, et probablement avec toutes les GeForce4 MX. Cette information vient d& Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements