[mod] BlackL!gHtBox {Divxbox project} /!\ 56k
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
- [mod] BlackL!gHtBox {Divxbox project} /!\ 56k
1. Présentation :
Après de longues heures de réflexion, je me suis décidé à assembler mon propre PC de salon (Divxbox, Moviebox, HTPC... appeler ca comme vous voulez
Le cahier des charges a été vite trouvé : un boitier HiFi pour intégrer un minimum de hardware tout en restant silencieux.
J'ai donc, pour cela fait les principales acquisitions de :
Ensuite, je me suis procurer les différents élements et à commencer par un boitier :
Maintenant, passons au chose sérieuse.
Tout dabord vider les entrailles du boitier afin de faire l'etat des lieux
- Boitier Sony CDP-M35

Il va y avoir des heures de Dremel en vus...
Toute la carcasse et les éléments de soutient du boitier sont moulés d'un bloc
Je vous passerais donc tout le detail de la découpe, poncage, limage... afin d'arriver au résultat.
Donc, en prenant les emplacements un par un, j'en suis arrivé a faire la place pour :
Entre temps, j'ai reçus ma carte mère et j'ai pris le temps de la tester avant l'intégration
Maintenant que tout est près, je passe donc a l'intégration Beta 1 :
Ceci n'est pour le moment qu'une intégration de test afin de pouvoir mesurer le reste des travaux à effectuer.
Il reste par exemple, a fixer le cache du lecteur DVD & faire coïncider le bouton open/close du tiroir.
Ensuite, en revenant sur l'aspect du boitier, je compte refaire la facade en noir mat et le capot en gris métalisé en y rajoutant une grille d'extraction au dessus du processeur.
Il y'a aussi ZE Tuning touch'

Un néon U.V. (lumière noire)
Malheureusement, il sera masqué par le recepteur iR de la télécommande.
Mais je compte bien l'intégrer dans le projet.
To be continued...
Toutes les infos sur le site BlackL!gHtBox
daDD.
Autres pages sur : mod blackl ghtbox divxbox project 56k
Lassé par la pub ? Créez un compte
esca67 a écritton idées et vachement bien et surtotu bien pensée je suis d'accord avec Swisscore pour le neon, placé ailleurs il aurais un meilleur rendu et surtout te derangeras moins
tu le verrais ou ? (si c'est pour repondre DTC c'est pas la peine
)J'en ai deja 2x30cm dans la tour, donc en mettre un de 5cm c'est abuser & je voudrais vraiment le mettre dans le boitier
Ze Tuning touch' PART II :
Grande révolution pour la facade, je degage presque tout et j'attaque aujourd'hui la partie "esthétique"
Grande révolution pour la facade, je degage presque tout et j'attaque aujourd'hui la partie "esthétique"
Lassé par la pub ? Créez un compte