FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » blem avec le logiciel WinFox 2.0 de chez Leadtek avec ma 6600 GT

blem avec le logiciel WinFox 2.0 de chez Leadtek avec ma 6600 GT

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : blem avec le logiciel WinFox 2.0 de chez Leadtek avec ma 6600 GT

OrL
mouah ah ah ah !
Plus d'informations

Bonjour à tous.

Voilà deux mois que j'ai fait lacquisition d'une carte graphique GeForce 6600 GT 128 MO en AGP de chez Leadek. Comme il se doit, Leadtek a fourni sur son CD d'instalation tout un tas d'utilitaire dont WinFox 2.0 permettant l'verclokage de la carte graphique

Voici mon problème. Lors de l'instalation de celui ci, j'ai tout de suite ce type de message d'erreur qui me dit :

"Sous-Système Windows 16 bits
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des application MS-DOS ou Microsoft Windws. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application."

Je ne suis pas un as en informatique et je vous avoue que ce problème me pose queleque soucis... Pourquoi ce problème "16 bits"??? Windows tourne pourtant en 32 bits... En ésperant trouver une réponse à ma question. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et pour votre aide.

OrèL

---------------
Je t\'Aime ma tite HM!

Plus d'informations

ta quel windows ?
essaye d'aller telecharger winfox 2.0 pour ton windows :jap:

Ps : moi j'ai une 6800 leadtek et aucun prob avec winfox (suis sous XP Pro)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » blem avec le logiciel WinFox 2.0 de chez Leadtek avec ma 6600 GT

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le duo Leadtek 6600 GT

Publié le 29 July 2005

Amateurs de puissance graphique, Leadtek a pensé à vous en proposant pour la première fois son Leadtek WinFast PX6600 GT TDH Extreme SLI, un pack de 2 cartes graphiques couplées en SLI. Et pas n'importe quelles cartes, il s'agit de 2 GeForce 660 Lire la suite

Leadtek présente deux GeForce 6600

Publié le 06 October 2004

Le constructeur Leadtek vient de présenter les deux nouveaux produits qui vont venir compléter sa gamme de cartes graphiques prochainement. Reposant sur le standard PCI-Express, ces cartes sont basées sur un processeur graphique GeForce 6600 et se décline Lire la suite

La version silencieuse du GeForce 6600 de Leadtek

Publié le 04 November 2005

Le chipset GeForce 6600 présente actuellement un très bon rapport performances / prix, à cette qualité, Leadtek lui ajoute un système de refroidissement passif, aucun ventilateur n'est donc présent, en r&eacu Lire la suite

La Geforce 6800 Ultra de Leadtek à 499 euros

Publié le 21 April 2004

Après Sparkle hier, c'est au tour de Leadtek de nous dévoiler sa GeForce 6800 Ultra. Baptisée WinFast A400 Ultra TDH MyVIVO, cette carte devrait être parmi les moins chères dans sa gamme puisqu'elle devrait être vendue au prix de 499€ TTC. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite