tu le voit ou le danger au niveau de ton materiel ou de ta santé ?
Si c'est pour savoir si les neons uv sont dangereux pour ta peau la reponse est non tu ne bronzera pas ou n'attrapera pas de cancer en restant devant ton neon uv toute la journée
ahahahaha, tu peux toujours acheter un banc solaire, hihihi
non, moi j'aurais pensé qu'il aurait demandé si il n'ya avait pas de rique que le boitier fonde avec la chaleur...
en reponse à cette anticipation, je peux dire que le boitier ne se liquéfiera pas mais par contre j'ai eu le cas d'un client qui est revenu à l'atelier avec un morceau de son boitier qui avait changé : c'est à dire qu'avec la chaleur près du cpu, le plexi avait un peu vieilli
je tiens à préciser que c'était un boitier home made que j'avais vendu, et apparemment avec un vice de fabrication
résumons, le plexi n'est pas dangereux, la seule chose à faire c'est ne pas mettre ses gros doigts pleins de graisse de Big mac dessus et éviter de le frotter avec une éponge grattante hihi
mmmm ouais, c'est vrai l'histoire de la cage de faraday,
c'est pas non plus le meme principe dans une voiture??: on est protégé dans la cage en cas d'orage??? je crois que mon prof de physique m'avait parlé d'un truc comme ça...
quoi qu'il en soit, les rayonnements ne seraient selon moi pas assez intenses que pour nuire à la santé
Si les composant chauffent suffisament pour faire fondre le plexi, ils seront Hs avant que le boitier ne soit fondu
A 100° le plexi est souple mais pas liquide
lol, on a tous des idées folles, mais il y a toujours de ces types, qui sont super rares qui y arrivent, ça me fout le boules, car j'avais essayé la frigocase...
enfin en general ca s'apelle phase change et pas frigocase c'est cas meme assez risqué et il faut pas mal de materiel pour amener un projet comme ca a terme