Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

AMD présente un Opteron dissipant 55 watts

Publié le 24 mars 2005

Le fondeur AMD a profité du Server Blade Summit pour lancer un nouvel Opteron à consommation réduite.L'Opteron 248HE (c'est son petit nom), n'est autre que le petit frère de l'Opteron 248, cadencé à 2.2GHz. La différence entre les de Lire la suite

Le Sempron passe au 3300+ ?

Publié le 27 janvier 2005

Déjà présents dans certaines vieilles roadmaps du fabricant, il semblerait qu'un nouveau Sempron soit à l'ordre du jour. Le Sempron 3300+ devrait donc venir compléter l'actuel Sempron 3100+ () au rayon des Sempron sur Socket 754. Une info Lire la suite

Le nouveau plus petit PC au monde

Publié le 18 septembre 2008

Fit-PC vient d’annoncer la sortie du Slim qu’il présente comme le plus petit PC au monde. Lire la suite

Un nouveau petit baladeur chez Storex

Publié le 01 juin 2006

À l'occasion du Salon MedPi qui se déroule en ce moment, Storex présente un nouveau petit baladeur, le VV30.Audio, vidéo, image et texteOn pourrait le considérer comme un baladeur multimédia, il est capable d Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » Bonjours petit nouveau en O/C

Bonjours petit nouveau en O/C

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bonjours petit nouveau en O/C

Plus d'informations

Salut a tous je vien de me commander une nouvelle config

Boitier NineHundred
Carte Video 8800GTS 512mg Asus
Carte Mere P5E X38
CUP Q6600 avec heatsink ZalmanCNPS8000
2 Gig DDR2 Crucial Ballistix 8500 1066Mzh
PSU OCZ GameXstream 600Watt

Je voudrait juste savoir si j'O/C est-ce que je vais réduire la vie de mon Ordinateur de moitier?
Et si il ya des risque en montant le voltage du cup.
Merci bien a vos reponsse a l'avance.

Dsl pour les fautes.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

non tu ne risque pas de réduire la vie de ton ordi de moitié parcontre oui tu peux l'endommager si tu i vas trop fort,trop vite au niveau du voltage.

http://www.overclocking-masters.co [...] o,ar55.htm

Plus d'informations

Merci bien Mire acteur il reste a patienter que le tout arrive.
1semaine encore :) ca y est presque :D

Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations

Beau matos en tout cas :D

---------------
This is a God
"The point is, I’m weird, but I never felt weird."
Plus d'informations

Hihi Merci je me suis bien renseigner.
Puis je suis canadien alors les G92 son disponible partout et pour moin de 340$ les GTS 250a280$ les GT. Pour la ram elle mas couter 65$ apres Rabais postal. Le cup 249.99 Vive les boxing Day.

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » Bonjours petit nouveau en O/C

Aller à :

Annonces Google