Bonne config ?
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lut a tous , je vais changer de matos dans pas longtemps, et je compté prendre:
cm ASUSTeK P5GDC-V Deluxe
Corsair TWINX1024-3200 - TwinX 2x 512 Mo DDR-SDRAM PC3200
P4 530 3Ghz ou 540 3.2Ghz
Qu'en pensez vous ? Esque je pourais bien o/c mon proc ?
cm ASUSTeK P5GDC-V Deluxe
Corsair TWINX1024-3200 - TwinX 2x 512 Mo DDR-SDRAM PC3200
P4 530 3Ghz ou 540 3.2Ghz
Qu'en pensez vous ? Esque je pourais bien o/c mon proc ?
Autres pages sur : bonne config
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu fais des v-mod ou pas ?
ta quoi comme budget pour la ram ?
tu veu commander forcement sur un magasin en france?
Regarde j'ai fait un topic quelque post en dessous qui repertori le meilleur materiel pour o/c la corsair dont tu parle tiens la meme chose que les barettes value cité dans ce topic.(et encore les barettes corsair dont tu parle n'ont pas les meme specification entre les 2 magasins qui la proposent l'un la donne 3-3-3-6 et l'autre 2-3-3-6 dans le premier cas meme la samsung est garantie faire mieux)
ta quoi comme budget pour la ram ?
tu veu commander forcement sur un magasin en france?
Regarde j'ai fait un topic quelque post en dessous qui repertori le meilleur materiel pour o/c la corsair dont tu parle tiens la meme chose que les barettes value cité dans ce topic.(et encore les barettes corsair dont tu parle n'ont pas les meme specification entre les 2 magasins qui la proposent l'un la donne 3-3-3-6 et l'autre 2-3-3-6 dans le premier cas meme la samsung est garantie faire mieux)
pour etre sur de ne pas investir dans le vent, je propose d'acheter une mobo qui accèpte et le ddr 1 et le ddr2, au moins on a le temps de se taper de perf correctes avec de la ddr1 pas trop cher et quand les prix ddr2 descendent, investir dans la ddr2 ...
pas de gaspillage, économies, cm utilisée plus longtemps
pas de gaspillage, économies, cm utilisée plus longtemps
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
mais pour des question d'evolutivité il veut peut etre de la DDR2+DDR
je connais pas de bonne cm qui accepte ddr1 et 2