voila j ai actuellement un opteron 144 et je voudrais le changer pour un autre proc que me conseiller vous a monter sur une carte asus a8n5x avec un 1g de ram et aussi la carte graphique qui est actuellement une 7600 gt que me conseiller vous je fais pas mal de jeux avec et un peu d encodage merci
ma carte graphique doit deconner c est pour ca que je veut la changer car quand je joue a fear ca ralenti par moment ma carte ne doit pas supporter le direct x c c est une albatron et apparement il y a des gros problemes avec ceci
ah bah prend un plus petit proc et une plus grosse carte graph.
Ah moin biensûr que tu est le budget pour avoir encore et encore plus gros lol.
Mais dans ce cas dirige toi vers une config C2D.
Un AMDx2 après tu optes avec tes moyens.
Et pour ta carte graphique prends toi une 7900GTO si tu trouves.
(Met d'abords tes pilotes à jour pour voir si tu rame moin à FEAR et si tu rame toujours autant bah ouai changes de carte graph.)
y a t il une grosse difference entre un amd 4400 et un 4800 veut la difference de prix 289 pour le 4800 et 219 pour le 4400 est ce que le 4800 est overcloackable
les 2 sont overclockables. Et si tu OC, peut-être pas la peine d'investir dans un 4800+.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.