Le PC ne boot plus après overclock xp 2000+
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
J'ai augmenté la fréquence de 30 MHZ et plantage a 3dmark 2003, impossible de redémarrer, que faire. Ma carte mére a7v8x est équipée d'un truc anti grilla de proceseur.
Autres pages sur : boot overclock 2000
Lassé par la pub ? Créez un compte
on se calme, j'avais pas compris, pas grand monde ne connait cette histoire de voix digitale diagnostic, MSI et ses LEDS sont un peu plus pratique finalement.
je te dis juste de vérifier la carte graphique, la led à coté du port agp est rouge ou verte?
un proc ça claque pas comme ça, surtout avec un OC si faible..
je te dis juste de vérifier la carte graphique, la led à coté du port agp est rouge ou verte?
unhunter a écriton se calme, j'avais pas compris, pas grand monde ne connait cette histoire de voix digitale diagnostic, MSI et ses LEDS sont un peu plus pratique finalement.
LA LED NE S4ALLUME PAS ROUGE, pas de probleme de reconnaissance. c'est une 9700 Pro d'origine
ah un indice, une 9700Pro... tu as bien branché l'alim secondaire de la carte?
oui je sais c con mais on sait jamais..
sinon si tu as les 2 leds vertes, c à dire que la cg est oki et la cm alimentée, je comprend plus trop ce qui se passe.
le cpu n'est pas rayé ni fissuré..
change de slot mémoire mais c pas ça, sinon tu aurais la voix qui te donnerait ce genre d'informations.
je vois plutot un pb hard là, il est loin ton magasin d'achat? y'a des fois qu'une solution
oui je sais c con mais on sait jamais..
sinon si tu as les 2 leds vertes, c à dire que la cg est oki et la cm alimentée, je comprend plus trop ce qui se passe.
le cpu n'est pas rayé ni fissuré..
change de slot mémoire mais c pas ça, sinon tu aurais la voix qui te donnerait ce genre d'informations.
je vois plutot un pb hard là, il est loin ton magasin d'achat? y'a des fois qu'une solution
Apparament ce n'est pas la premiere fois que cela arrive avec cette carte mere, si tu monte ton fsb d'un coup sans faire de palier ,la carte mere se bloque et c'est retour SAV.
Il y a des messages a ce propos dans le forum hardware.
Du coté d'asus rien n'est officiel et il ne semble pas bouger beaucoup a ce propos et cela fait peur.
Il y a des messages a ce propos dans le forum hardware.
Du coté d'asus rien n'est officiel et il ne semble pas bouger beaucoup a ce propos et cela fait peur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSupprimer dual boot xp 2000
- ForumPc boot en boucle xp
- ForumOverclocking xp 2000
- ForumRã seau xp 2000
- ForumQuel ventilateur pour un xp 2000
- ForumA propos de mon xp 2000
- ForumInstaller xp sur 2000
- ForumTemperature xp 2000
- ForumWindows me vers 2000 ou xp me vers 2000 ou xp