Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

les boutons start et reset

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

tiens en parlant de mod case j'ai trouvé un truc tip top: une boite aux lettre, la nf7-s rentre pile dedans

avec du plexi a la place des flancs,et sur la facade, une grille sur le dessus,un cache lecteurs en acajou ,
et le top du hype; les prises d'air naca sur le plexi;

j'ai tout decoupé hier j'ai plus qu'a l'assembler et rajouter les charnieres pour faire des racks

cout du mod:65francs

En parlant de bouton ....est ce qu'il serait possible que l'un de vous me dise a quoi sert l'anneau en grafite dans lekel passe les fils des switch car je l'ai casseé en le laissant tomber et je me demande bien a koi il sert, maintenant qu'il est en deux morceau

Bhen il sagit d'un anneau noir d'environ 3 cm de diamèrtre dans lequel les fils reliés aux boutons start et reset passent en faisant une boucle ... il semblerait que cela soit du graphite mais je n'en suis pas si sûr .. Maintenant que je l'ai cassé ...je me demande bien a quoi il sert.

ok les gars merci ...me voila rassuré ... j'été encore allé cherché une explication compliquée comme neutraliser le champs magnétike ou encore electro statique ..mais bon si vous le dites ..je vous crois merci bien encore une foi .... et a plus :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte