FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » capacité d'overclocking d'une sapphire x1900 gt ??

capacité d'overclocking d'une sapphire x1900 gt ??

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : capacité d'overclocking d'une sapphire x1900 gt ??

Plus d'informations

bonjour à tous !

comme l'indique le nom de ce topic j'aurai aimer avoir autant d'information que possible sur la capacité d'o/c d'une x1900 gt de chez sapphire ??
en effet j'ai déjà vu que son prix était très interessant mais quoi d'autres ???
merci pour toutes vos réponses !!!   ;)

Plus d'informations

j'ai oublié de préciser que je compte dans les prochains jours en acheter une http://www.ldlc.com/fiche/PB00038876.html

Plus d'informations

Salut à tous !!

Même si personne ne m'a répondu :( j'ai quand même acheté ma x1900 GT de chez Sapphire et je voulais vous faire part de mes overclocking :  
( j'ai couplé ma carte à un Zalman VF900 comme me l'avait conseillé Benoit P ;) )  

d'origine : core à 513 MHZ et mémoire à 657 MHZ
mon dernier o/c : core à 567 MHZ (soit 11% de plus) et mémoire à 900 MHZ (soit 37% de plus)

J'en suis très content car en plus avec le Zalman elle ne chauffe pas énormément ( 44° en idle et 60° max en full )

J'espère avoir satisfait beaucoup de personnes qui souhaiterait s'en procurer une !!

Moi je vous dit n'hésiter plus....acheter la !!! :):)

Message édité par double_r le 06-02-2007 à 22:12:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » capacité d'overclocking d'une sapphire x1900 gt ??

Annonces Google
Publicité