Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte son de ASUSTeK A8N-SLI Premium

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour,
j´ai enlevé et remis la pile de la carte mère et résultat je n´ai pkus de sol pour mes HP avant. Les deux arrières, le central avant et le subwoofer marchent. J ´ai le kit 5.1 Logitech X530. J´ai réinstallé les pilotes audios, configuré les paramètres audio en 5.1. Je pense que c´est un réglage à faire du style dans le bios ou un truc comme ça mais je sais plus quoi faire.
Les possesseurs ou connaisseurs de la ASUSTeK A8N-SLI Premium pourraient ils m´aider?
Merci

Autres pages sur : carte asustek a8n sli premium

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est la carte son de la carte mère. Mais nouveauté je n'ai plus de son du tout. Avec le test nvidia mixer pour paramétrer les hp l(ordi ne reconnait que du 2.1. Lors de ce test j'entands bien les sons émis mais effectivement qu'en 2.1.
Bizarre.
AU SECOURS

comme d'habitude quand qqun chipotte au bios et que ça marche plus : "load default settings" et réadapter les réglages en fonction de ta config si necessaire ...

Vérifie que ton connecteur (ou jack) audio est inséré à fond dans la prise de la carte mère, j'ai déjà eu des cas similaires sur un ASrock où il faut appuyer comme un malade pour qu'il s'enfonce à fond
Lassé par la pub ? Créez un compte