FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Carte graphique..casse tête...

Carte graphique..casse tête...

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte graphique..casse tête...

Plus d'informations

Salut tout le monde !

J'ai testé la demo de Crysis aujourd'hui....et ma carte a franchement de la peine et j'aimerai profiter à fond de ce jeux et des suivants.....ma carte actuelle a franchement de la peine sur ce jeu, j'ai dû mettre tous les details au minimum pour qu'il tourne.

J'aimerai avoir vos avis sur quelle carte choisir pour profiter à fond pour un budget respectable ( 200 -> 250 (300 euros maxi) / moins cher =:) )

Voici ma config (suis sur vista) :

Carte mère Asus A8N-SLI Premium (socket 939)
AMD Athlon 64 X2 3800+ (s939 - 2x512kb - 2.oGHz)
Asus Extreme N7900GT PCIe 256
2x DDR 1GB DDR400 Kingston
Alim 550W Raptoxx
Arctic Cooling 64pro
SATA300

D'avance merci pour vos conseils ! (peut être overclocking? même si je sais pas trop en quoi ça consiste..)

Plus d'informations

Je te conseillerais bien une 8800 gts 320 mo (voir la future 8800 gt), mais j'ai des doutes que ton alim convienne :

http://www.matbe.com/articles/lire [...] page33.php

Message édité par yvesl le 28-10-2007 à 20:25:54
Power-User
Plus d'informations

+1, ça va être chaud ... déjà qu'avec la 7900GT je n'aurais pas tenté !! ;)

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
L'abus de santé est dangereux pour l'alcool
Plus d'informations

Tu n'aura pas les details à fond avec une 8800 gts, mais pour 300 Euros c'est ce que tu peux t'offrir de mieux.

---------------
EVGA Rev A1 680 sli - Qx6700 @ 3.40 Ghz - Sli 8800 Gtx - Alim. Coolers master real pro 850 W - Antec Nine Hundred.

http://www.lesgrosbourrins.eu

Power-User
Plus d'informations

ou attendre la GT ... ;)

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

Yvesl : """" Je te conseillerais bien une 8800 gts 320 mo (voir la future 8800 gt), mais j'ai des doutes que ton alim convienne """

J'ai vu l'article....en effet ça ne semble pas très glorieux....qu'est ce que tu me conseillerai pour éventuellement la remplacer??

Pour ce qui est de la carte graphique après quelques recherches sur la 8800gt, je pense que c'est finalement le meilleur rapport qualité prix et je vais surement attendre qu'elle sorte....je devrais logiquement être tranquille...au moins 1 an....vu que c'est le temps que ça a pris à ma 7900gt pour être à la traine...

Plus d'informations

Une Fortron Green power 400 watts ou Blue storm 2 500 watts, seasonic S12 500 watts.

Plus d'informations

encore une ptite question....ma carte carte mère c'est un socket 939, le processeur aussi.....je ne peux pas déroger à cette règle j'imagine et installer un processeur d'un socket différent...?

Lorsque j'ai acheté ce matos l'ami qui m'as conseillé m'avait dis que mon AMD 64 X2 3800+ 2.0mhz était l'équivalent de certains autres avec des fréquences supérieures (genre 2.5 ou 2.8 je sais plus) est-ce-que cela est correct ? et est-ce que si je dois rester dans les socket 939 est-ce-que ça vaut la peine de dépenser 200 euros pour un AMD X2 5 ou 6000????

Plus d'informations

Si ta CM est en 939, ton processeur doit l'être aussi.
Et non ça ne vaut pas la peine de dépenser autant pour un petit gain de performance.
Essais d'o/c ton 3800 plutôt.

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Carte graphique..casse tête...

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

11 cartes graphiques comparées (Les Numériques)

Publié le 17 October 2007

Le moment est venu de changer votre carte graphique, cette dernière étant clairement dépassée par les derniers jeux vidéo à la mode, à moins que le décodage HD ne vous fasse envie ? Avec la quantité de modèles et de cartes différentes disponibles... Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 July 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Une carte graphique de tous les jours

Publié le 11 June 2005

Pour ceux qui ne veulent pas mettre un prix prohibitif dans leur carte graphique mais voulant un affichage de qualité, Sapphire présente sa nouvelle carte graphique basée sur une puce graphique ATI Radeon 9250 SE disposant de : Port : AG Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite