FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Carte graphique sous exploitée ?

Carte graphique sous exploitée ?

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte graphique sous exploitée ?

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai quelques doutes quand a la suffisance de mon pross avec ma CG, en effet :

Pross: AMD 64X2 4600+
CG : XFX 8800GTS
CM : Gigabyte GA-K8NF9 Ultra
RAM : Kingston 2Go

Et voici mon score a 3Dmark 06 :  

3DMark Score : 6687 3DMarks

SM 2.0 Score : 2945 Marks
SM 3.0 Score : 3138 Marks
CPU Score : 1589 Marks

Cela me parait essez bas comparer a d'autre score de 8800GTS que j'ai vu sur le net...

Je voulais savoir si c'est bien mon pross qui bride ma CG ? si oui comment et à combien l'overclocké ?
Sinon y'a t'il d'autre cause ? dois-je overclocké ma CG ? si oui a combien ?

Merci beaucoup @+

Ne fait jamais pipi, face au vent
Plus d'informations

Salut l'ami  

J'ai moi une XFX 8800 GTX qui me pose pas mal de problèmes.

3Dmarck06 : 9900PTs dans les beaux jours et 3000Pts dans les mauvais.

Immagine le truc, oin oin

Il paret que certaine cartes ont des stess de résistance, mais normalement les GTS n'ont pas ce problème.

un lien en anglais : http://www.legitreviews.com/article/417/1/

Bonne chance pour la suite.

---------------
Merci pour tous ce que vous m'apprenez,jours après jours.

JE VEND MA 2eme CARTE AGEIA PHYSX ASUS 128GDDR3 neuve+garantie 5 ans (190 Euros+frais de port) achetée 309 Euros première semaine de janvier 2006.
PAS CONTENT §§
Plus d'informations

Non, ce n'est pas possible, ils ont récupéré toutes ces carte.

Et oui, le proco limite la carte graphique. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Cela peut se rattrapper avec un overclocking assez conséquent, mais elle sera toujours sous exploitée...

Moi également, j'ai un 4400 fortement (enfin pas trop quand meme) o/c, et ca me permet de grappiller quelques points.

haha !
Plus d'informations

projet 6600+ mother+ ram 6400. debattus avant,

Plus d'informations

Si j'OC le pross vous pensez que je peux friser les 9000?

PAS CONTENT §§
Plus d'informations

Vu la base du score qui semble déja louche... Je ne sais pas trop. En théorie, si tu fais bien grimper ton processeur, ta cg liberera un peu plus de puissance, et ainsi de suite....

Mais comme dit, regarde aussi au niveau de tes drivers, ils peuvent également causer beaucoup de problèmes.

Pc Grille_Pain
Plus d'informations

Pour l' instant vue, qu' elle fonctionne en dx9, sous exploité, mais sous dx10, le cpu aurais beaucoup moins d' impact sur les performances, donc .
wait and see .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Carte graphique sous exploitée ?

Annonces Google
Publicité