Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique et gta4

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

bonsoir,
tout d'abord je ne m'y connait pas en pc.
j'ai acheté gta4 pour pc, il faut savoir que je suis sous vista prenium.
aprés l'installation du jeu j'ai un ecran noir, je pense que ça vient de ma carte graphique.
que puis je faire, car la surprise c'est que auchan ne veut pas me le changer(apperement ils arrive a essayer un jeu sans ouvrir l'emballage, ils sont fort)
merci de vos reponse et j'espere trouver une solution grace a vous!!!

Autres pages sur : carte graphique gta4

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut tout d'abord acheter chez auchan bof bof...
Ensuite tourner sous vista bof bof..
Si tu as un souçi uniquement avec ce jeu sa ne doit pas venir de sa!

Donne nous ta config. déja pour commencer.

Saviez vous que microsoft a sortit deux version de millénium?

Spoiler
Millénium et vista

darksystem a dit :
Salut tout d'abord acheter chez auchan bof bof...
Ensuite tourner sous vista bof bof..
Si tu as un souçi uniquement avec ce jeu sa ne doit pas venir de sa!

Donne nous ta config. déja pour commencer.

Saviez vous que microsoft a sortit deux version de millénium?

Spoiler
Millénium et vista

alors ma config je te donne ce que je sais
vista edition familiale basic
processeur amd athlon le-1620, 2.4ghz
1790 ram
180 go espace disccarte graphique ati
d'autre jeux comme euro truck ça passe
merci de ton aide :
Expert OverclockingTuning

ben perso la meilleure chose c'est de changer l'ordi
parce que meme si tu changes la carte graphique le processeur va totalement limiter le jeu
mais bon tu peux avoir une chance si tu change aussi le proc !!

donne moi le nom de ta carte mère tu peux trouver son nom avec le logiciel everest et ensuite en verras est ce que tu peux modifier ou remplacer le pc

ou je sais
pou ca je voulais savoir c'est quoi la mobos (chipset ) (socket 939 ) ??

parce que si en peux faire des petite modification genre 100 euro je crois qu'il peux jouer en minimum pas plus

Bouzbi a dit :
100€ ?? :/ 

Je sens l'alim noname ... donc pour 100€ avoir CG+CPU+Alim c'est pas gagner (même avec de l'occasion :/  )

ben avec de l'ocasion je crois que oui

alim 300 w // 550 w 30 euro http://www.priceminister.com/offer/buy/82707172/lc-powe... (j'ai deja cette alim monter dans un pc avec pas mal de matos est c'est vraiment ultra stable mais seulement pour du matos qui depass pas 350 w )
proc amd amd x2 4600 (je sais pas est ce que c'est un s939 ou s940 )
carte graphique hd 3650 35 euro / nvidia 9500 http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=3375...

il peux jouer gta 4 detaille minimum

mais comme j'ai dis changer l pc c'est la meilleure solution ou vendre gta 4 :) 

fwix a dit :
ben avec de l'ocasion je crois que oui

alim 300 w // 550 w 30 euro http://www.priceminister.com/offer/buy/82707172/lc-powe... (j'ai deja cette alim monter dans un pc avec pas mal de matos est c'est vraiment ultra stable mais seulement pour du matos qui depass pas 350 w )
proc amd amd x2 4600 (je sais pas est ce que c'est un s939 ou s940 )
carte graphique hd 3650 35 euro / nvidia 9500 http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=3375...

il peux jouer gta 4 detaille minimum

mais comme j'ai dis changer l pc c'est la meilleure solution ou vendre gta 4 :) 

Et ho arrête 5 minutes :o 
Tu vas quand même pas conseiller une alim LC Power en occasion et pour de l'OC :ouch: 
Tu es suicidaire :o 

:lol:  :lol:  :lol: 

oué je sais je connais le test c'est de la merde et en plus canardpc a vraiment donner bc de puissance 400w pour une lc il faut pas rêver comme même :D 

mais je t'ai déjà dis une configue qui dépasse même pas 300 w ......l'alim peux faire son travaille

parce que j' ais déjà l'alim avec une configue hd 3650 et amd x2 4600 et pas mal de composant sa marche toujours nickel

mais a éviter totalement pour une configue qui dépasse les 300 w .....

yatan : :lol:  ne me dis pas une cx 400 dans cette configue parce que la ta donner beaucoup d'espoir pour son pc :D 

et pis autre chose

ce que j'ai dis c'est toujours le minimum possible pour un petit update mais généralement pour mois il faut changer l pc point final :bounce: 

ps: je parle d'une alim lc6550 v1.3 pas de la version gp

yatan a dit :
LC power... lol
Une Corsair CX 400 et basta...

Merci [:jap]
Enfin quelqu'un qui abonde dans mon sens ;) 

fwix a dit :
:lol:  :lol:  :lol: 

oué je sais je connais le test c'est de la merde et en plus canardpc a vraiment donner bc de puissance 400w pour une lc il faut pas rêver comme même :D 

mais je t'ai déjà dis une configue qui dépasse même pas 300 w ......l'alim peux faire son travaille

parce que j' ais déjà l'alim avec une configue hd 3650 et amd x2 4600 et pas mal de composant sa marche toujours nickel

mais a éviter totalement pour une configue qui dépasse les 300 w .....

yatan : :lol:  ne me dis pas une cx 400 dans cette configue parce que la ta donner beaucoup d'espoir pour son pc :D 

:lol: 
ouè tout à fait d'accord ;) 

fwix a dit :
et pis autre chose

ce que j'ai dis c'est toujours le minimum possible pour un petit update mais généralement pour mois il faut changer l pc point final :bounce: 

ps: je parle d'une alim lc6550 v1.3 pas de la version gp

Ce que je soutient depuis le début ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte