Carte graphique pour packard bell
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour
j'ai installer "les sims 3" sur mon pc (windows vista) mais ma carte graphique (qui est une Nvidia GeForce 7500 LE TC) ne me permet pas de le faire tourner correctement et pas que se jeux la y en a eu d'autre alors j'ai decide de la changer c'est pour cela que je demande vos avis pour en savoir laquelle je doit prendre mais qui soit compatible avec mon pc svp
j'ai installer "les sims 3" sur mon pc (windows vista) mais ma carte graphique (qui est une Nvidia GeForce 7500 LE TC) ne me permet pas de le faire tourner correctement et pas que se jeux la y en a eu d'autre alors j'ai decide de la changer c'est pour cela que je demande vos avis pour en savoir laquelle je doit prendre mais qui soit compatible avec mon pc svp
Autres pages sur : carte graphique packard bell
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ba moi j'ai une ATI HD4670
C'est pas cher et sa tourne plutôt bien.
Mais elle commence à être limite face à des jeux très gourmand, surtout si je met la résolution native de mon 22Pouce ( 1920x1080 )
Pourrai tu démonté la plaque de ton PC et nous donné la puissance et la marque de ton alimentation, certaine alimentation sont de mauvaise qualité et pourrai tous faire grillé :s
Config minimal pour les Sims3 : Windows XP SP2/Vista - Processeur Pentium IV 2 Ghz ou équivalent - 1 Go de RAM - 7 Go d'espace disque - Carte graphique 128 mo
Le CPU, même s'il commence à daté, il peut encore faire l'affaire
Un ptit Giga de ram ne peut pas faire de mal
Mais si on prend de la qualité, j'ai bien peur que la carte mêre refuse la nouvelle barette -_-'
Tu a un budget précis ?
C'est pas cher et sa tourne plutôt bien.
Mais elle commence à être limite face à des jeux très gourmand, surtout si je met la résolution native de mon 22Pouce ( 1920x1080 )
Pourrai tu démonté la plaque de ton PC et nous donné la puissance et la marque de ton alimentation, certaine alimentation sont de mauvaise qualité et pourrai tous faire grillé :s
Config minimal pour les Sims3 : Windows XP SP2/Vista - Processeur Pentium IV 2 Ghz ou équivalent - 1 Go de RAM - 7 Go d'espace disque - Carte graphique 128 mo
Le CPU, même s'il commence à daté, il peut encore faire l'affaire
Un ptit Giga de ram ne peut pas faire de mal
Mais si on prend de la qualité, j'ai bien peur que la carte mêre refuse la nouvelle barette -_-'
Tu a un budget précis ?
alors comme alimentation je peux lire FSP Group INC model NO: FSP250-60HEN et je vois 115W max pour la puissance enfin je crois et donc je pensai mettre une new barette de 2GO puisque j'ai 2 places sur mon pc. alor j'ai tous en detail :FSP GROUP INC Model N°: FSP 250-60 HEN AC INPUT: 220-230V 2A 50HZ DC OUTPUT total 250 Watts
aucun intérêt de changer une 7500 LE par une 8400GS
prends une HD3650
par contre ton alim de 250W risque d'être limite
prends une HD3650
par contre ton alim de 250W risque d'être limite
250W c'est limite à mon gout
Un Pentium D @ 3.2Ghz sa consomme et chauffe pas mal
Par contre je suis pas vraiment sur que sa soit une archi netburst donc sa devrai consommé un poil moins si c'est une autre
Avec alim de mon Acer qui fait 300W FSB Group et une 4670, sa passé mais il me semble que le ventilo de l'alim tourné plutôt vite ^^
Alors 250W...
Honnêtement, je pense que sa peut passer avec une 4670, sa consomme pas un pet
Sinon va faloir acheté une petite Corsair CX
Un Pentium D @ 3.2Ghz sa consomme et chauffe pas mal
Par contre je suis pas vraiment sur que sa soit une archi netburst donc sa devrai consommé un poil moins si c'est une autre
Avec alim de mon Acer qui fait 300W FSB Group et une 4670, sa passé mais il me semble que le ventilo de l'alim tourné plutôt vite ^^
Alors 250W...
Honnêtement, je pense que sa peut passer avec une 4670, sa consomme pas un pet
Sinon va faloir acheté une petite Corsair CX
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique pour packard bell vista
- articlesRemplacer carte graphique packard bell
- ForumTelecharger carte graphique packard bell
- ForumProblã me carte graphique packard bell
- ForumPrix carte graphique packard bell
- ForumCarte graphique pour packard bell imedia d9111