Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une 9600GT gavée de sorties vidéo

Publié le 23 juillet 2008

Votre carte graphique manque de sorties vidéo ? Ses deux sorties DVI sont insuffisantes, et vous souhaiteriez au passage bénéficier d’une sortie DisplayPort ou HDMI sans avoir besoin d’adaptateur ? Qu’à cela ne tienne, Zotac vient d’exaucer... Lire la suite

La carte graphique de Neo est une Geforce 9600GT

Publié le 30 mai 2008

Asus propose une carte graphique "Matrix". Lire la suite

La GeForce 6500 en silence

Publié le 06 mars 2006

Pour les joueurs occasionnels, Gigabyte lance une carte graphique à base de GeForce 6500 entièrement silencieuse grâce à un système de refroidissement passif. Outres ses performances correctes en 3D, elle dispose bien s&u Lire la suite

Une carte graphique au format PC card

Publié le 26 avril 2007

Villagetronic, un constructeur de cartes graphique, propose un produit atypique : une carte graphique au format PC card. Cette carte, la VTBook, utilise l’interface CardBus, équivalente au PCI (133 Mo/s au maximum). Une sortie DVI La carte utilise ... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » carte graphique PCI avec sortie video RCA

carte graphique PCI avec sortie video RCA

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte graphique PCI avec sortie video RCA

un fer à souder c'est chaud

bonjour à tous,

je cherche une carte graphique PCI avec une sortie video en RCA, j'ai chercher un peut partout mais je trouve pas. A moin que sa n'existe pas :??:
quelqu'un peut-il m'aider?

merci

Liens sponsorisés

eb4
it's time to burn

tu es dans la section o/c va plutot poster en hardware ;)

---------------
Le Topic du top matos pour o/c mobo, ram, cpu, aircooling, watercooling, ect....

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » carte graphique PCI avec sortie video RCA

Aller à :

Annonces Google