Carte mère 4CoreDual VSTA

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte mère 4CoreDual VSTA

Plus d'informations

Bonjour, j'ai un asrock 4CoreDual VSTA!
J'aurais voulu savoir si les nouvelles cartes PCI express nvidia Série 8 son compatible avec cette carte?
Merci!

Plus d'informations

Ba il n'y a pas de raison.
conseiller:
-8800gtx (chere)
-8800gts 320mb (pas chere et à les memes scores que la 640mb)

Message édité par Tibzthebo le 08-03-2007 à 20:26:09

---------------
http://euromail.fr.nf/
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Attention, le port PCIe est câblé en 4x et non en 16x sur les VIA PT880. Donc ta carte sera bridée.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

+1 je ne savais pas

---------------
http://euromail.fr.nf/
Plus d'informations

Moi meme je me suis fait avoir par ça. Aprés les difference entre PC-i 4X et 16X trop infime pour etre visible.

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Euh, sur une carte haut de gamme j'en mettrais pas ma main à couper. La bande passante est 4 fois moindre quand même...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

ASRock : Intel Quad Core et AGP 8x ?

Publié le 13 November 2006

Le site OCWorkBench vient de diffuser une photo d’une carte mère provenant d’ASRock, la 4CoreDual-VSTA. Si l’on en croit ce qui est indiqué sur la carte, cette dernière serait compatible avec les processeurs quad-core d’Intel (FSB 1066), mais supporterai ... Lire la suite

Une carte mère PT880 Ultra compatible QX6700

Publié le 16 January 2007

ASRock vient de dévoiler officiellement la 4CoreDual-VSTA (dont nous vous avions déjà parlé ici), une carte mère basée sur un chipset Via PT880 Ultra et compatible avec les processeurs Quad Core QX6700 d’Intel. Les autres caractéristiques de ce modèle son ... Lire la suite

Une carte mère Core 2 Duo / AGP / DDR chez ECS

Publié le 15 November 2006

Après l’Asrock 4CoreDual-VSTA, c’est au tour d’ECS de lancer une carte mère contre nature. Le P4M800PRO-M v2.0 se propose en effet d’accoupler un processeur Core 2 Duo à de la DDR et une carte graphique AGP. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaita ... Lire la suite

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite