FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Carte vidéo Nvidia Geforce 4 TI 4200

Carte vidéo Nvidia Geforce 4 TI 4200

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte vidéo Nvidia Geforce 4 TI 4200

Plus d'informations

Bonjour à tous,

je cherche de là pate thermique en Seringue, mais je c'est pas làquelle ?
J'ai en seringue de l'articl silever 3, mais sa c'est juste pour les processeur.
Mais pour les carte vidéo, je sais pas quel marque ?

Et je cherche un utilitaire pour vérifier là température de m'a carte vidéo.

merci de votre aide à tous

bonne aprés midi

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

si le rad de la carte graph est fixé par des attaches ou des vis, tu peux prendre ton Artic Silver
s'il est collé, faut de l'Artic Silver adhésif (ou du moins de la pâte thermique adhésive)

Message édité par Patch le 18-04-2003 à 13:41:28

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

pate thermique silicone et colle epoxy si tu n'en trouves pas.

---------------
Oui je suis intolerant! Et alors ? :na:
Plus d'informations

Il faut que ta carte graphique ait une sonde de temperature si tu veut connaitre la temp. de celle-ci

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Carte vidéo Nvidia Geforce 4 TI 4200

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une GeForce 4 Ti 4200-8X survitaminée !

Publié le 30 December 2002

Le site chinois Gzeasy nous fait part de l’annonce de la dernière carte de Gainward, à base de GeForce 4 Ti 4200-8X, la Gainward Ti 4300 Ultra. Celle-ci est équipée de 64 MB de DDR 3.3ns Lire la suite

4 x GeForce 4 Ti 4200 AGP 8x

Publié le 26 November 2002

4, c'est le nombre de GeForce 4 Ti 4200 AGP 8x qui ont fait leur apparition dans nos chers magasins français. Au menu, un modèle ASUSTeK, deux modèles Leadtek MyVIVO (une version 64 et 128 Mo) Lire la suite

Premières GeForce FX 5200 Ultra 128 Mo disponibles

Publié le 24 March 2003

Comme en atteste cette page, trois magasins online ont déjà référencé la GeForce FX 5200 Ultra 128 Mo de Prolink. Pour (très) bref rappel, les performances sont inférieures à une GeForce 4 Ti 4200, mais légèrement supérieures en FSAA 4x / Anisotropic Fil Lire la suite

GeForce 8800 GT : fini de jouer !

Publié le 30 October 2007

Presence PC a publié un test de la carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GT : « Avec la GeForce 8800 GT, nVidia nous promet ce qu’il n’a pas su faire avec les GeForce 8600 GTS : une vraie carte de milieu de gamme, au rapport performances/prix Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite