Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CMS cassé sur HD 4890, la réparation est-elle possible ?

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Salut,
Voila je voulais installer un waterblock sur une HD 4890. Et patatras le dos de ma main à heurté le dos de la carte graphique. Résultat deux CMS en tombent. Résultat la carte ne démarre plus. Et pour bien faire je n'en ai retrouvé qu'un
Je poste une photo où j'ai entouré en orange les parties concerné.
Ce n'est pas ma carte mais une photo d'une carte valide, moi il manque les carrés:

Si quelqu'un connais un moyen de réparé cela, merci de me dire comment faire. Si il n'y a rien à faire je trouverai une autre carte à torturer, mais pour assouvir ma curiosité, quelqu'un peux t-il me dire quel est la fonction des CMS, et me dire également de quoi il est composé.

HD: 2
Cpassimple:0

Je vais peut-être passer sur GTX parce que HD c'est fragile...
Sur quatre cartes graphiques:
- GTX 275 Geforce
- 2x HD 4870 x2
- HD 4890

C'est les 2 HD qui ont cassés, la Geforce à subit elle aussi des outrages mais ne s'est jamais cassé
Lassé par la pub ? Créez un compte

Donc le CMS est un condensateur ?

C'est super, je sait donc que les 3 pièces qui sont tombés sont en fait des petits réservoir d'énergie. Mais je ne connais rien d'eux.
Voila pourquoi, j'ai fait un gros plan des éléments cassés.

CMS1: 1323
CMS2: 1336
CMS3: 1327

J'ai entouré de rouge la casse et les numéros au dessus sont les références inscritent sur la carte graphique là ou il y avait les condensateurs. Arriveriez vous avec cela à ma dire quelle pièce commander exactement ?
Merci beaucoup déjà pour l'aide fournie

L'agrandissement:

Lassé par la pub ? Créez un compte