a vrai dire la vitesse accessible est pas dutout prévisible
mainteant si tu passe pas ac ton FSB 66@100 ptet kil faut ke tu tripatouille au Vcore et ke tu test ac une vitesse de FSB intermédiaire ( 87 ekelk si tu n'as pas des pas de 1 Mhz et si je me trompe pas )
pour le Vcore, monte le un ptit peu ( soit par le Bios , soit par Vmod direct sur le CPU/adapt )
essaye toujours de mettre la tension du Vcore au plus bas possible pour pas flinguer la L2, c fragile meme si y'en a pas bcp
d'expérience, il tiens depuis 3 ans à 416Mhz (5*83je crois, sais pu) mais je confirme, instable à 500Mhz !
NS : il tiens depuis maintenant 2 semaines carément sans ventilo sur le RAD, il chauffe certes, mais il vit !
PS : si y'a des modifs possibles en HARD (genre soudure) je suis preneur - partagez votre expérience !
---------------
La vie ne vaut d'être vécue qu'à 200 à l'heure.
d'expérience, il tiens depuis 3 ans à 416Mhz (5*83je crois, sais pu) mais je confirme, instable à 500Mhz !
NS : il tiens depuis maintenant 2 semaines carément sans ventilo sur le RAD, il chauffe certes, mais il vit !
PS : si y'a des modifs possibles en HARD (genre soudure) je suis preneur - partagez votre expérience !
normalement , je vais en recuperer 2 qui tiennent le bus 100 qu voltage d'origine avec uns ABIT BP 6
sinon ,j'en ai un qui est censé tenir le bus 100 avec un vcore de 2.1 ( mais c un slot ) mais je n'ai pas eu de mobo avec opur le tester
Non, pas possible en hard.
Par contre avec le flux d'air d'un 80 MM dirigé sur un rad passif, un cel 400 tient à 500 (FSB 83) depuis 3 ans et quel silence. Un pote en a un.
---------------
"Le sage ne joue jamais à saute licorne" Proverbe Tibétain ;-)
alors tu vas m'expiquer pquoi g eu un Celeron333 en PPGA que g vendu à je sais + qui sur le forum avant le crash?
je te retourne ta phrase, quand on sait pas....
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr