o/c chaintech 6600
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
salut a tous. j'ai acheté une chaintech 6600 agp 256m. que j'ai tout de suite o/c. je suis arrivé a 440/600. donc je voudrai savoir si c'est la limite en sachant que dés que je dépasse ya artefactes.
en plus avec une alim 300w no name je sais pas si je profite de toutes ses capacités
merci
en plus avec une alim 300w no name je sais pas si je profite de toutes ses capacités
merci
Autres pages sur : chaintech 6600
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonsoir. apres avoir o/c ma 6600 je suis arriver a 555/601. pour cela j'ai mis un rad de p4 + sont ventilo a la place de celui d'origine. a ma grande surprise a 530 j'ai fait 3150 a 3d mark05 alors qu'avec 555 j'ai fais que 3050 (ou qlq chose comme ca). qu'est ce que cela veut dire? dois je changer le voltage du port agp? ou bien fair un vmod? ou est ce simplement la limite phisique du core?
pour la ram j'ai mis des rad + ventilo mais j'arrive toujour pas a décoler des 601mhz. a 602 ya artefacte. comment cela ce fait? ai je ateint la limita de la ddr1? theoriquement a combien elle monte?
que dois je faire SVP
pour la ram j'ai mis des rad + ventilo mais j'arrive toujour pas a décoler des 601mhz. a 602 ya artefacte. comment cela ce fait? ai je ateint la limita de la ddr1? theoriquement a combien elle monte?
que dois je faire SVP
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumquel drivers pour carte mère chaintech ?
- ForumMise à jour bios introuvable Chaintech 9SIL2
- Forumchangement carte chaintech
- Forumchaintech 7ATA gele
- Forumproblem Chaintech 9CJS Zenith
- Forum[VDS] Chaintech i875P + P4E3.2 + 2x512Mo Corsair
- ForumChaintech FX5700 ultra
- ForumChaintech - 9CJS ZENITH
- ForumPB CHAINTECH 7NJS
- Voir plus