Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

o/c chaintech 6600

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi aussi j'ai une chaintech 6600 mais 128mo (toute facon les 256 sont pas justifié).
Je tenai plus que sa sans artéfactes.
Déja verifie t drivers, et t temperatures histoire de pas la cramé.
Je sais pas se que tu utilise mais Rivaturner est trés bien

a combien tu es? les driver sont bon, riva tuner aussi.ptete que c'est les 300w. mais la temperature je ne la connais pas. rien ne s'affiche. et em plus j'ai pas envie de la flasher( j'ai déja griller une 6200)
merci

bonsoir. apres avoir o/c ma 6600 je suis arriver a 555/601. pour cela j'ai mis un rad de p4 + sont ventilo a la place de celui d'origine. a ma grande surprise a 530 j'ai fait 3150 a 3d mark05 alors qu'avec 555 j'ai fais que 3050 (ou qlq chose comme ca). qu'est ce que cela veut dire? dois je changer le voltage du port agp? ou bien fair un vmod? ou est ce simplement la limite phisique du core?
pour la ram j'ai mis des rad + ventilo mais j'arrive toujour pas a décoler des 601mhz. a 602 ya artefacte. comment cela ce fait? ai je ateint la limita de la ddr1? theoriquement a combien elle monte?

que dois je faire SVP

tres drole. serieusement j'ai enlevé le cache, j'ai mis la clim, un ventilo sur le gpu et deux ventilos sur le coté de la CG.
j'ai testé avec 3dmark 2005 pendant 5h sans arret et la surprise, aucun artefacte ni plantage.

est ce que c'est sufisant
Lassé par la pub ? Créez un compte