o/c chaintech 6600

Forum Overclocking & Tuning : Cartes graphiques - o/c chaintech 6600

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous. j'ai acheté une chaintech 6600 agp 256m. que j'ai tout de suite o/c. je suis arrivé a 440/600. donc je voudrai savoir si c'est la limite en sachant que dés que je dépasse ya artefactes.
en plus avec une alim 300w no name je sais pas si je profite de toutes ses capacités

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi j'ai une chaintech 6600 mais 128mo (toute facon les 256 sont pas justifié).
Je tenai plus que sa sans artéfactes.
Déja verifie t drivers, et t temperatures histoire de pas la cramé.
Je sais pas se que tu utilise mais Rivaturner est trés bien

Répondre à fefeur

a combien tu es? les driver sont bon, riva tuner aussi.ptete que c'est les 300w. mais la temperature je ne la connais pas. rien ne s'affiche. et em plus j'ai pas envie de la flasher( j'ai déja griller une 6200)
merci

Répondre à totus

moi je me suis remis en normal sa suffit pour BF2 et NFSMW

Répondre à fefeur

bonsoir. apres avoir o/c ma 6600 je suis arriver a 555/601. pour cela j'ai mis un rad de p4 + sont ventilo a la place de celui d'origine. a ma grande surprise a 530 j'ai fait 3150 a 3d mark05 alors qu'avec 555 j'ai fais que 3050 (ou qlq chose comme ca). qu'est ce que cela veut dire? dois je changer le voltage du port agp? ou bien fair un vmod? ou est ce simplement la limite phisique du core?
pour la ram j'ai mis des rad + ventilo mais j'arrive toujour pas a décoler des 601mhz. a 602 ya artefacte. comment cela ce fait? ai je ateint la limita de la ddr1? theoriquement a combien elle monte?

que dois je faire SVP

Répondre à totus

hééééé hoooooo. vous etes la

Répondre à totus

c'est bon. le core a ateint sa limite.
mais je trouve que 601 pour la ram c'est peu

Répondre à totus

c une 6600 et pas une 6600GT

Répondre à fefeur

j'ai oublié!! donc je la laisse comme ca. t'es sure qu'au pire des cas elle plantera et qu'elle ne grira pas?

merci

Répondre à totus

si ton boitier est bien ventilé c bon.
tu teste tu voi se que sa donne des que sa pu bah c mort :d

Répondre à fefeur

tres drole. serieusement j'ai enlevé le cache, j'ai mis la clim, un ventilo sur le gpu et deux ventilos sur le coté de la CG.
j'ai testé avec 3dmark 2005 pendant 5h sans arret et la surprise, aucun artefacte ni plantage.

est ce que c'est sufisant

Répondre à totus

bah oui.
on vera lors des grosses chaleur. on fera un ptit barbecue sa te dit :d

Répondre à fefeur

ok si tu veux venir en alger (algerie). YA AUCUN PROBLEME MA MAISON EST TA MAISON

Répondre à totus

ah sa me fait plaisir :D
il n'y a pas beaucoup de gens sympa comme toi :love:

Répondre à fefeur

en plus je suis tres serieux. ce n'est pas que pour blaguer (j'ai fais venir un suisse sur un pari)

Répondre à totus

LoL je veu bien mais c toi qui paye le voyage alors

Répondre à fefeur

oui ma biche
tout ce que tu veux.

Répondre à totus

:d a lala il devai avoir plus de gens comme sa dans ce monde

Répondre à fefeur

voila j'ai pu poussé ma 6600 a 550-650 stable et avec 3320 a 3dmark 2005.
dites moi a quoi sert la tenssion et la frequence de l'agp dans le bios?

Répondre à totus
Tom's Hardware > Forum > Overclocking & Tuning > Cartes graphiques > o/c chaintech 6600
Aller à :

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Overclock i5 750 @ 4.0ghz
Par Silver71 il y a 15 jours :

Oui bon vcore et bonne temp. sur les core i7 920 du très bon batch peut atteindre du 4.6ghz stable pour 1,4 Volt. Les meilleurs batch 3847/3845 si je me souviens bien. La t'es bien dans la moyenne. Je dirais au vu de tes temp que tu essayer le 4,2

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts